Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Peanuts11

Cage hamster

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,
J'aimerais savoir quelle est la taille minimum d'une cage pour un roborovski svp. J'en ai trouvé une sur un site pas cher et quo fait 60x40cm (42cm de hauteur) est-ce que c'est suffisant pour Peanuts ou bien il faut encore plus grand ? Ou je peux rajouter un conpartiment enfin la modifier ?

désolé si la question a déjà été posée mais j'ai pas trouver&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut 80x50cm d'un seul tenant minimum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos shechou et chouquette1 Wink mais pour un hamster nain Surprised ? Parce que c'est géant comme cage pour un roborovski 80x50cm non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SURTOUT pour le roborovski. Le roborovki c'est le hamster le + actif. Donc l'un de ceux qui a besoin du + de place. La "taille" du hamster importe peu en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectivement c'est encore plus important pour les robos. Si ça ne tenais qu'à moi je dirais même mini 100x50 pour un robo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peanuts a écrit:
Merci pour les infos shechou et chouquette1 Wink mais pour un hamster nain Surprised ? Parce que c'est géant comme cage pour un roborovski 80x50cm non ?


une cage n'est jamais trop grande ! Smile
en plus, elle sera moins pénible à entretenir car avec un volume plus important de litière, tu auras à changer l'intégralité de la litière moins souvent qu'avec une cage plus petite où vont se concentrer les déjections.
pour ma part, je nettoie une fois par semaine l'ensemble des accessoires à l'eau chaude et au vinaigre blanc, je vérifie le nid.
je nettoie le coin toilettes plus régulièrement, mais le grand nettoyage (barreaux, bac, renouvellement intégral des litières) est plus espacé.
en combinant espace plus grand et litière de chanvre, le ménage de la cage est moins lourd qu'aec une cage plus petite.

et puis, quelle joie de voir son ham gambader dans cet espace! tu auras beaucoup plus de possibilités d'aménagement de sa cage (et tu peux très bien lui créer des jouets pas chers avec des boîtes en carton non coloré, des rouleaux de papier toilette, etc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui tu paux si une des deux cages fait 80x50cm minimum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que ça fasse 80x50 d'un seul tenant. Donc 1 cage suffisante. Si c'est une cage de 60x40 et une autre cage de 60x40, c'est pas bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mllegwendolyn a écrit:
Shechou, elle veux réunir 2 cages pour faire une cage de 80*50

Elle n'a pas précisé la taille, elle a dit : "Je peux faire cohabiter deux cages ?" Wink
Donc oui si une des deux cages fait au moins 80x50cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je pense qu'elle voulait réunir la cage 60x40 et une deuxième qui fais 30x20.

Mais bon, ça suffit pas même si on comptait pas le sol tenant. ( 60x40+30x20 = 3000 )
C'est quand même mieux que son ancienne cage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la cage est achetée d'aujourd'hui, vous pouvez encore la rendre au magasin avec le ticket de caisse ! Si elle est seulement commandée par Internet, vous pouvez passer un coup de fil pour annuler. Ça permettra d'acheter une cage adaptée à la place Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lynae a écrit:
Si la cage est achetée d'aujourd'hui, vous pouvez encore la rendre au magasin avec le ticket de caisse ! Si elle est seulement commandée par Internet, vous pouvez passer un coup de fil pour annuler. Ça permettra d'acheter une cage adaptée à la place Smile




+ 1



Il est encore temps de ce rattraper. Mais bon ça c'est compliquer a faire comprendre aux parents :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment faire pour mettre une image ? je mets envoyer et y'a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas rendre la cage car je l'ai acheter sur amazon ou ebay jsais pas enfin elle a couté 20€ donc ca va je me suis pas ruiné... Mais je vais essayer d'arranger sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peanuts a écrit:
Je ne peux pas rendre la cage car je l'ai acheter sur amazon ou ebay jsais pas enfin elle a couté 20€ donc ca va je me suis pas ruiné... Mais je vais essayer d'arranger sa Wink



lis bien les conditions générales de vente.
tu as normalement un délai de rétractation.
à condition que tu respectes le délai imparti et que tu renvoies la marchandise emballée, il n'y a pas de problème.
l'obstacle est peut-être davantage le montant des frais de port si les frais de retour ne sont pas offerts par le marchand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peanuts a écrit:
Mon pere a acheter une cage 60x40cm,


Peanuts a écrit:
Je ne peux pas rendre la cage car je l'ai acheter sur amazon ou ebay jsais pas enfin elle a couté 20€ donc ca va je me suis pas ruiné... Mais je vais essayer d'arranger sa Wink
[/quote]

Et après tu dis : J'ai acheté sur ... JE ne me suis pas ruiné ...

Donc en fait tu l'as acheté toi même et sachant pertinemment que ça n'irait pas et pour pas te faire taper sur les doigts tu accuses ton papa ? Ou alors toi et ton père êtes les mêmes personnes ... ou alors j'ai rien compris ???

En tous cas ben c'est dommage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebestchicken a écrit:
Ou alors elle est toute jeune et c'est son père qui a commandé pour elle...




Bonne réponse :thumbup: il faut une carte bancaire pour commander par internet mais c'est son père qui la acheter, mais je ne crois pas qu'elle l'ai rembourser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Petrova.
Je pense qu'il faudrait faire découper des planches pour recouvrir les étages, non ?
Sa éviterai qu'il se fasse mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette cage ne convient tout simplement pas:
trop petite
étages dangereux
pas de possibilité de mettre assez de litière
je ne sais même pas si elle arriverait à ajouter une bonne roue.

est-ce qu'elle a vérifié les conditions de rétractation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va mettre du plexiglass pour pouvoir mettre plus de litière. Et la hauteur c'est environ 40 cm. Et elle a acheter la trixie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plexi va lui couter la moitié de ce qu'une bincage ou une cage correcte lui coutera ...
Aide la à chercher sur le bon coin, je suis certaine qu'il y a un aqua, un terra ou une cage (chercher du côté cages pour rats ou furet en faisant juste attention à l'écart entre les barreaux) qui conviendra bien mieux que ce mouroir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mline a écrit:
Le plexi va lui couter la moitié de ce qu'une bincage ou une cage correcte lui coutera ...
Aide la à chercher sur le bon coin, je suis certaine qu'il y a un aqua, un terra ou une cage (chercher du côté cages pour rats ou furet en faisant juste attention à l'écart entre les barreaux) qui conviendra bien mieux que ce mouroir



Son père en déjà. Je m'ettais tromper Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allezvu que c'est la copine de chouquette elle peut avoir une petite cage :siffle:
C'est vrais que c'est plus facile d'allumer des inconnus et les nouveaux chouquette... (:

Il faut qu'elle trouve une bincage ou qu'elle commande sur zooplus...
Le hamster peut pas rester la dedant ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une idée saugrenue me viens:
en fonction de la quantité de plexi qu'à le papa:
a t'il la possibilité de lui faire un aqua en plexi ?

en imaginant que le plexi fasse 1cm d'épaisseur:

il fait une plaque de 82 x 52 (ou plus grand) qui servira de fond (82 et 52 pour prévoir la marge de l'épaisseur du plexi des plaques qui seront recollées dessus)
2 plaques de 80x40 (ou plus) qui feront les parois face et dos
2 plaques de 50x 40 (ou plus) qui feront les parois de côté
il assemble le tout à l'aide d'une colle à chaud et éventuellement de baguettes d'angle

et voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...