Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Peanuts11

Cage hamster

Messages recommandés

Perso, je lui est déjà dit 400 fois. Je t'assure Wink C'est juste que je ne vous dit pas tout ce que je lui dit Wink et elle très consciante Wink .

Et puis, je suis d'accord, ça m'est déjà arriver d'être pas très agréable avec les nouveaux, mais j'essaie toujours de pas m'emporter.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quitte à remplacer une des plaques par des plaques de bois (expl la palque du fond) s'il n'a pas assez de plexis, car là j'étais partie du principe qu'il avait le plexi gratos via le boulot ou autre.
en magasin de bricolage on trouve aussi de très grandes plaques en plexis qui ne coutent pas trop chère et avec lesquelles il serait facile de créer un aqua en plexi des bonnes dimensions,
il faut juste avoir le matos pour les découper (sauf si le magasin le fait)

bref, encore une piste à pas chère et où le papa pourra se défouler à bricoler avec sa fille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite, pour elle sa cage est géante, alors qu'elle devrait avoir le double.
Et je ne suis pas sur qu'elle même elle veuille changer de cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouquette1 a écrit:
En faite, pour elle sa cage est géante, alors qu'elle devrait avoir le double.
Et je ne suis pas sur qu'elle même elle veuille changer de cage.


C'est bien qu'elle n'a aucune conscience des besoins de son hamster...
ou que ça n'a pas encore fait son chemin.
j'imagine que tu as déjà tenté de lui expliquer avec l'exemple de l'humain enfermé toute sa vie dans une petite chambre.

vois pour l'option "bricolage avec papa" ça peut pê marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mline a écrit:
Chouquette1 a écrit:
En faite, pour elle sa cage est géante, alors qu'elle devrait avoir le double.
Et je ne suis pas sur qu'elle même elle veuille changer de cage.


C'est bien qu'elle n'a aucune conscience des besoins de son hamster...
ou que ça n'a pas encore fait son chemin.
j'imagine que tu as déjà tenté de lui expliquer avec l'exemple de l'humain enfermé toute sa vie dans une petite chambre.

vois pour l'option "bricolage avec papa" ça peut pê marcher



Hooo oui ! T'inquiète pas, elle en avais trop marre, donc j'ai fini par arrêter de lui répéter... ! Mais bon, je suis sur que son père finira par craquer sur un jolie terra :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu t'entends bien avec le papa ? il semble partant lui pour faire un chouette truc ?
Tu peux lui passer les liens pour les chouettes terra (ebay, serious...) ou les liens pour des trucs adaptés trouvés sur leboncoin etc, ou lui proposer le coup de construire l'aqua en plexi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite déjà, son père trouve ça géant, trop grand. Ça prendrai trop de place, en suite, comment fait-elle pour emmené le hamster chez la mère. Et surtout un terrarium, ça coûte cher.

Enfin bref, ils ont pleins de raison, mais part contre elle pourrait peu être opter pour une Alaska part contre ...


J'espère que cela va s'arranger ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais bon, si les parents la soutiennent, normal quoi. Et je sais pas, quand on prends un animal et qu'on est à cheval sur 2 maisons, on penses aussi à ça sans rogner sur le bien être de la bestiole.

J'en peu plus des gens qui pensent tout savoir mais ne se renseignent même pas et ignorent ce qu'on leur dit toujours si sur de leur connaissance toujours meilleure que celle des autres, j'ai qu'une envie c'est de les enfermer dans les mêmes conditions, leur faire subir les mêmes choses, et leur demander ensuite s'ils trouvent ça toujours aussi "géant", aussi "convenable" ... et qu'ils viennent pas après me dire "oui mais c'est pas pareil"
(dslée je me lâche un peu sur ce sujet mais ça vaux de façon générale)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...