au-petit-trot1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Bonjour,Je vous présente Quasimodo, hamster syrien angora handicapé qui est à la maison depuis hier soir. Il est borgne et il lui manque un bout de patte. Malgrés ses handicapes, il est super sympa, ce laisse manipuler sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 10 février 2013 RRRRROOOH alors moi je fond il est carrément trop beau ce nounours (Si tu veux savoir par curiosité il est de couleur " Orange " gène pp)En tout cas il est superbe *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 10 février 2013 oh petit père, il est née borgne ou il a eu un accident pour le devenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 10 février 2013 Mhooo ptit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 10 février 2013 Oooh il est superbe même avec un seul petit œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au-petit-trot1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Merci pour lui. Je ne sais rien de ce qui lui ai arrivé. Je l'ai récupéré à l'animalerie ou je bosse. "L'éleveur" nous l'a envoyé dans cet état. Mais on pense qu'il est né avec son oeil en moins. Pour sa patte, on pense que sa mère lui a mangé quand il était tout petit. Ce n'est que des suppositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Oh il est beau comme tout ! Il est vraiment chanceux d'être tombé sur toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebestchicken111 0 Posté(e) le 10 février 2013 Il est mignon ce petit chou ! C'est vraiment chouette de ta part de l'avoir pris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au-petit-trot1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Merci, j'ai craqué en le voyant. Il ressemble à mon tout premier hamster bidule. Je ne voulais pas qu'il soit donné à n'importe qui ou qu'il passe sa vie dans une cage à l'animalerie. Si je pouvais tous les prendre ce serait génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Superbe couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au-petit-trot1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Merci pur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 11 février 2013 Ooh le pauvre petit Mais malgré ses petits malheurs, il est vraiment adorable, j'adore sa couleur, on dirait un peu Hamtaro Finalement il a eu un meilleur destin grâce à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 11 février 2013 Il a de la chance d'être tombé sur toi, il a autant le droit de vivre qu'un autre même handicapé.il est superbe , d'une couleur à craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 12 février 2013 J'adore la première photo, je le trouve magnifique. Il a eu vraiment de la chance, de finir avec toi et pas pour le serpent il doit être né sous une bonne étoile quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 12 février 2013 Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 12 février 2013 Ohhhh, il est chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au-petit-trot1 0 Posté(e) le 12 février 2013 Merci pour lui Voila quelques photos prise ce soir. Il est très difficile de la prendre en photo car il cours partout. Dans quelques jours, je vais voir pour lui mettre un étage, car pour le moment, je ne ressent pas ses handicapes dans sa façon de vivre sa vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 12 février 2013 Il est trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croustille 0 Posté(e) le 12 février 2013 il est magnifique ce petit bonhomme ,et malgré un début de vie qui ne l'a pas gâté,quelle chance il a de se retrouver chez quelqu'un qui l'aime vraiment et qui fait tout pour que sa vie soit la plus belle possible ,c'est super pour ce petit bout,qui finalement n'a besoin que d'une chose,qu'on l'aime..........et il a l'air très aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 13 février 2013 Ohhh il est choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Il est beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Oh il est vraiment beau ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akurydal 0 Posté(e) le 13 février 2013 Sa couleur est vraiment superbe, en + il a l'air tout doux *o*Si il est né avec son oeil en moins et un bout de patte en moins, il a appris à vivre et évoluer avec ces handicaps donc il doit être aussi capable que les autres Ham, par contre c'est possible qu'il ai + de mal que les autres quand il sera + vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au-petit-trot1 0 Posté(e) le 14 février 2013 Merci pur lui. Depuis qu'il est à la maison, il me montre son vrai caractère. Il joue à la savonnette quand je veux l'attraper. Je lui ai mise son étage dans sa cage ce soir et j'y ai mis à manger, de l'eau et son bain de sable. j'espère qu'il va comprendre et y monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au-petit-trot1 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Quelques photos de quasimodo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Il est beau avec ses "cheveux" dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites