Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Princesse68

Environ quel age?

Messages recommandés

C'est un très petit poids, mais je ne peux pas te dire.
Un hamster syrien d'animalerie peut faire 100g alors qu'un hamster d'élevage peut monter jusque 210g . ça dépend de la morpho qu'avait les parents, du régime alimentaire, développement, sevrage etc... Mais 58g il doit être jeune car ça pèse vraiment pas lourd pour un syrien.

je vais me baser sur un de mes loulou qui n'a pas été malade étant petit.

poids de selectron sur une évolution normale:
à 1 mois = 50grs
à 1 mois 1/2 = 77 grs
à 2 mois = 100 gr

après cela dépend du type de nourriture et de la provenance du titi, les miens viennent d'un particulier.
tu n'as pas lieu de t'inquiéter si il va bien, c'est l'essentiel.

pour info, poids de witten (son frere) malade à 1 mois
à 1 mois - 28grs
à 1 mois 1/2 = 29grs
à 2 mois = 110grs

witten qui était suite a sa maladie 2 fois moins gros que son frere, à rattraper sa différence de poids en grandissant.

à ce jour ils ont environ 5 grs de différence, ils pèsent à 7 mois 140 et 145grs.

Merci FAB pour tes infos!!!!
Oui elle se porte très bien,par contre je voulais encore qu'elle prenne du hami form tout en ajoutant petit à petit le nouveau mélange de gerbil nature ou j'ai ajouté comme il est conseillé sur ce forum d'autres ingrédients;problème c'est qu'elle ne prend plus que le nouveau mélange et ne mange plus du tout hami form,je pense pas que ça va trop poser problème,enfin je l'espère.
Et elle trie pas mal(elle mange surtout les graines perruches et le flocon avoine;
Tous les jours je lui donne son vers de farine vivant qu'elle ingurgite de suite ,elle adore trop!!!et également quelques gammarus séchés;elle les mangent de suite aussi. Very Happy

l'essentiel c'est qu'elle mange.

continue à lui mettre les deux nourriture, et cela peut être un peu plus longtemps.
je pense qu'elle mange quand même des deux mais laisse plus facilement le hami form

j'ai déja changé de nourriture, crois moi ce sont des champions du tri, cela fait le bonheur des oiseaux avec les restes.

ce qui compte c'est qu'elle aille bien.

Pèse la toutes les semaines cela te permettra de voir l'évolution.

Je crois qu'avec le Gerbil Nature ce n'est que 2 vers par semaine max. A confirmer Wink

Ah ok pour les vers de farine ici on m'a bien conseillé de donner tous les jours 1 vers jusqu'a ses 1 ans au moins

Princesse68 a écrit:
Ah ok pour les vers de farine ici on m'a bien conseillé de donner tous les jours 1 vers jusqu'a ses 1 ans au moins

Non jusqu'à ses 3 mois, jusqu'à ce qu'elle ait terminé sa croissance.

Ah ok :merci: SERIOUS.
Par contre j'ai donc mis le mélange comme dit dans une boite hermétique,mais quand j'en prend pour lui en donner,j'ai l'impression que le mélange n'est pas bien homogène ,je m'explique:pourtant j'ai bien tout mélanger,mais certains ingrédients sont au dessus et d'autres en dessous;

C'est normal certain ingrédients sont plus légers donc restent sur le dessus comme les plantes et les fleurs tandis que les graines plus lourdes tombent au fond, tu ne peux rien y faire, re-mélange juste un coup avant d'en donner Wink

• Créer...