Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petrova1

Bisous du matin

Messages recommandés

Bonjour,

Petite question pour ma culture générale.

Quand je sors Bonnie, j'ai le droit a plein de lechouille, et pas qu'un peu ...
Bon je sais qu'elle est bien dans ma main, elle s'endors et mange ses vers.

Mais est ce que un hamster qui leche son proprietaire est un signe positif dans la complicité ?

J'ai lu deux versions sur internet donc je suis au point 0 Neutral

Je ne me plains pas, bien au contraire x)
Mais vu qu'il y a encore deux semaines elle me mordait, je veux pas louper un signe de ras le bol ^^

Merci.
Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça va peut être pas t'aider mais bon ... est ce que ça ne pourrai pas être comme les chiens qui lèchent plus certaines peaux que d'autres car plus "salées" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne te le fais que le matin ? (je dis ça par rapport au titre mais c'était peut être juste poétique ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mignon en tous cas Smile
Pour moi c'est lié à l'odeur et au goût de ta peau ... peut être aussi qu'il goûte pour voir si ça se mange ^^ ou alors c'est son moyen de te reconnaître ... donc plutôt signe de confiance ?
Je sais pas trop mais je serai tenté de dire c'est plutôt positif Smile ou du moins neutre ^^ après je suis pas experte en léchouilles .... du moins pas en léchouilles d'hamster mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mignon ! Mais je pense aussi que c'est lié à ta peau qui est plus ou moins salée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 hypothèses :
1/ Tu l'emmerde, mais elle a appris à ne pas mordre et donc lèche (Mulot me lèche beaucoup lorsque je l'inspecte. ça l'emmerde, elle me demande de la laisser tranquille)
2/ Tu as bon goût :rire:
3/ C'est une marque d'affection, elle te "toilette"

ça dépend des circonstances en fait selon moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aha merci les filles.
Je pense pas que je l'emmerde vu que c'est elle qui se colle a moi en sortie x) ! Je crois que si je la mettait au sol elle resterai sur moi aha x)
Apres c'est possible pour ma peau car j'ai un super contact avec les animaux
Les male chien me monte sur la jambe -- donc peut etre que mon odeur marche sur bonnie ahah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a envie de toi, elle va se pavaner avec une petite tenue sexy dans sa cage. Ne t'étonnes pas si ça arrive :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pathy a écrit:
Elle a envie de toi, elle va se pavaner avec une petite tenue sexy dans sa cage. Ne t'étonnes pas si ça arrive :rire:


*S'étrangle de rire * :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pathy a écrit:
Elle a envie de toi, elle va se pavaner avec une petite tenue sexy dans sa cage. Ne t'étonnes pas si ça arrive :rire:


Je penses qu'il n'y a rien à dire de plus ;P
Nan mais sinon c'est mignon et sa ce trouve comme on te l'a dit c'est peut être qu'elle te nettoie, signe d'affection ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien lèche mon fils et pas moi. Pourtant il vient plus facilement dans ma main que dans la sienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour sapho74

ton fils dois passer (surement)plus de temps avec lui du cout :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chat me lèche les doigts quand c'est le mode gratouilles et câlins et j'ai 2 de mes souris qui me toilettent régulièrement l'oreille, je pense que c'est une marque d'affection et peut être de respect?
Par contre mon hamster n'en a rien à faire des humains, sauf quand j'ai un vers de farine dans la main, ça ne l'empêche pas de se laisser gratouiller un peu Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...