Manouu.31 0 Posté(e) le 14 février 2013 Voici donc les votes pour le concours n°15 LA SAINT VALENTIN lancés ! Vous avez jusqu'au jeudi 28 février inclus pour voter pour votre photo préférée ! ( Il est interdit de voter pour sa photo ! )1)2)3)4)5)6)7)8.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 14 février 2013 A voté je peut avoir un tampon sur ma carte électoral ? :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croustille 0 Posté(e) le 14 février 2013 à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 15 février 2013 a voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 15 février 2013 J'ai voté en essayant de mettre de côté mon amour inconditionnel de Sushan XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 15 février 2013 A voté ^^Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 15 février 2013 J'ai hésité entre deux mais j'ai voté, elles sont superbes vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 15 février 2013 C'était difficile de choisir, j'ai beaucoup hésité ... Chaque photo a quelque chose de bien en fait Mais j'ai quand même choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 15 février 2013 J'ai eu du mal à choisir mais j'ai voté ! J'adooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 15 février 2013 Trop Trop magnifique la première photo C'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 17 février 2013 Petrova a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 17 février 2013 [quote="slurp2516"]Petrova a écrit: ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 17 février 2013 Je m'incline x) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 17 février 2013 Pathy a écrit:J'ai voté en essayant de mettre de côté mon amour inconditionnel de Sushan XDHihi Tkt pas tu la vera bientôt en vrai , quand tu reviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 17 février 2013 J'ai voté, bravo à tous j'ai adoré vos photos la concurrence est rude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 février 2013 AHah je sens que mes bébés ont du succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuimauveRB 0 Posté(e) le 19 février 2013 A VOTÉ! Que de belles photos Je suis triste j'avais envoyé mes photos elles y sont pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 19 février 2013 GuimauveRB a écrit:A VOTÉ! Que de belles photos Je suis triste j'avais envoyé mes photos elles y sont pas.... Tu les as envoyées dans les temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 19 février 2013 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuimauveRB 0 Posté(e) le 20 février 2013 Mline a écrit:GuimauveRB a écrit:A VOTÉ! Que de belles photos Je suis triste j'avais envoyé mes photos elles y sont pas.... Tu les as envoyées dans les temps ?Je les ai envoyé le 13 février à 15h. Mais c'est pas bien grave Je vais m'en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rollii 0 Posté(e) le 22 février 2013 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 22 février 2013 Arf le choix est trop dur ! toutes les photos méritent au moins un votes félicitation pour les belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 22 février 2013 Les votes sont fini ? Bravo au gagnant ! (Velcro ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 25 février 2013 Rongeur House a écrit:Les votes sont fini ? Bravo au gagnant ! (Velcro ? ) Non ce n'est pas finis.. Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Et la photo 1 n'est pas de Velcro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 25 février 2013 Manouu.31 a écrit:Vous avez jusqu'au jeudi 28 février inclus pour voter pour votre photo préférée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 3 mars 2013 OPOPOP !Les grands gagnant alors sont... la photo 1 et 7 !Bravo à vous ! Non Sérieusement. Je ne classerais que les deux première places, car à la troisième place il y a trop de photos. La secondes place est pour Petrova ! Avec Bonnie.La place numéro une est pour... Slurp2516 ! Avec Wizz et Boogie !Félicitation à toute les deux et à tout les participants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Félicitation aux gagnantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 3 mars 2013 merciiii à tous pour mes poilus c'est un bel hommage pour ma wizz Et petrova : c'est de bonne guerre Monh allez tu l'auras un jour tu l'auras ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Bravo ma belle ^^Je t'aurai ne t'inquiete pas x) je suis deja contente d'etre deusieme ^^ et tu l'as merité.RDV au prochain concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites