Princesse68 0 Posté(e) le 16 février 2013 Voilà chez moi je possède un aquarium de 1m de long par 40cm de large et 50cm de haut;actuellement j'ai des poissons rouges dedans,mais je me demande si je vais pas en faire l'usage prochainement pour mon hamster doré.Est-ce-qu'il peut faire l'affaire avec ses dimensions.J'aurai juste à fabriquer un couvercle grillagé.PS.Sur le dessus peut-on mettre une rampe lumineuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 16 février 2013 Coucou,Oui ce serait super niveau dimension pour ton hamster.Tu pourrais aussi trouver un système pour aménager des étages car 50cm de hauteur autant profiter de cette hauteur .Pour la lumière il faut prendre des led pour ne pas chauffer l'habitat de ton hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 16 février 2013 SERIOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 16 février 2013 Serious Moonlight a écrit:Coucou,Oui ce serait super niveau dimension pour ton hamster.Tu pourrais aussi trouver un système pour aménager des étages car 50cm de hauteur autant profiter de cette hauteur .Pour la lumière il faut prendre des led pour ne pas chauffer l'habitat de ton hamster +1Les dimensions sont bien! Tu peux par exemple utiliser ces LED : Dioder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 16 février 2013 ELDANAR Super pour l'idée de ces LED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 16 février 2013 il en existe des moins chers par contre les leds : http://www.ebay.fr/itm/1M-BANDE-RUBAN-30-SMD-LED-RGB-ALIMENTATION-PR-DOMICILE-/380463652912?pt=FR_MaisonJardin_Luminaires&hash=item589566a030après faut juste faire preuve d'un peu d'imagination pour le fixer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 16 février 2013 ça sera super !par contre du coup, les poissons, ils vont devenir quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 16 février 2013 Comme pour l'instant je n'ai plus que 2 poissons rouges,et que je compte quand même en rajouter au moins 3 ou 4,et que j'ai un autre aqua de 300 litres ,ils hériteront de celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 16 février 2013 ha ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 16 février 2013 Moi tous mes animaux j'y tiens ,je les respectent,et leur apporte ce dont ils ont besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby1111 0 Posté(e) le 16 février 2013 J'allais aussi demander où allé passer les poissons rouge !Tout est bien qui finit bien alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 16 février 2013 Donc vous êtes rassurés alors !!! Je ne vais pas abandonner mes poissons,j'y tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 16 février 2013 Si tout le monde pouvait être pareil !hâte de voir ce que tu fera pour ton hamham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 16 février 2013 pas de soucis,je ferai des photos quand j'aurai acheté un autre appareil,celui actuel m'a lâché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 16 février 2013 Ça va être super beaux ! Et génial pour ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 16 février 2013 Oui si déjà on en prend,c'est pour qu'ils aient la belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites