GuimauveRB 0 Posté(e) le 17 février 2013 Bonjour, je souhaite me lancer également dans l'élevage. Mais ce ne sera pas pour tout de suite, au minimum 1 an et demi. Du coup je me prépare pour tout ça mais je ne trouve pas les standards du hamster russe. J'ai regardé sur des sites allemands, français, anglais, néerlandais... Rien à faire(après je suis surement nulle en recherche...) !Si vous avez des pistes ou des articles, je suis preneuse Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 17 février 2013 Coucou,J'avais trouver les images du standar, si je retombe dessus je t'envoye ca.La tete doit etre bien ronde et le corps aussi, rien a voir avec ceux d'animalerie.Parcontre il faut que tu penses a ton projet, tes objectifs ect...Pourquoi tu veux faire de l'elevage ?Depuis quand ect..Et connaitre la genetique par coeur.De plus il n'y a pas d'elevage d'hamster russe en France donc ca demande beaucoup de temps et des voyages. Peut etre aller a Houten.Voila, sinon c'est une bonne idée. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 17 février 2013 Super projet Il y a de plus en plus d'éleveuse sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 février 2013 Voilà le standard : http://afar-asbl.naturalforum.net/t130-standard-du-hamster-nain-russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuimauveRB 0 Posté(e) le 23 février 2013 Merci à vous! Je suis en train de penser et d'étudier tout ça! J'espère pouvoir me faire aider quand tout sera plus concret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 23 février 2013 Courage dans ta démarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♠Alice♠1 0 Posté(e) le 23 février 2013 Qu'est ce que vous entendez par "standard du hamster russe" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 23 février 2013 La morphologie, le poils ecT.. L'aspect exterieur quoi ^^Il y a un standars pour les expos et pour la selection des reproducteurs pour les eleveurs.Rien a voir avec les animaux d'animaleries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♠Alice♠1 0 Posté(e) le 23 février 2013 D'accord, merci pour l'information Le monde des éleveurs est plein de précisions qui attisent ma curiosité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites