Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tccool1

Finette serais plus vieille que prevue elle maigri

Messages recommandés

Bonjour,
Voyant que depuis quelque jour Finette maigrit beaucoup, je me suis posé la question de savoir es ce que Finette et Ninette sont vraiment sœur, j'ai contacté l'ami qui me les a redonné et après avoir insisté, il a confirmer qu'elle est plus vieille que prévu au moin un ans quand je l'ai adopté en septembre, la est pas le problème c'est qu'elle maigrit vraiment beaucoup, elle est en dessous du poids normal, que puis-je lui donné de gras pour la remonté dans un bon poids ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais faire un tour chez le veterinaire.
Voir si il n'y a pas un probleme la dessous.
La perte de poid n'est pas bon signe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pence pas c'est de la vieillesse pur, elle perd doucement sont poids mais elle mange bien et bois bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais un petit check up ne fait pas de mal ...
Comme je le redis, l'amaigrissement n'est pas anodin ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la super frustration d'apprendre beaucoup plus tard que les hams n'ont pas le bon âge Rolling Eyes
Un petit check-up chez le véto lui ferais du bien oui. Pour le poids, essaie une nourriture un peu plus grasse peut-être ? Graine de tournesol, ou une branche de millet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tccool a écrit:
oui un tout petit peu serious.


C'est en effet un signe caractéristique de la vieillesse. Après elle peut encore vivre 5-6 mois comme ça. Tu sais un hamster nain peut mourir de "vieillesse" ou du moins avec les signes de vieillesse vers 1an et demi. C'est vrai que c'est court mais malheureusement c'est comme ça Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, pour le moment elle a juste perdu du poids, elle mange bien elle boit bien elle court bien, fait encore de la roue, j’espère donc la gardé encore en vie assez longtemps Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous Smile je vais quand même tenté de lui refaire prendre un peut de poids Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...