morgo 0 Posté(e) le 17 février 2013 Bonjour à toutes et à tous ,Je voulais avoir votre avis sur le sexe de notre hamster. En effet cela fait plus de 4 mois que nous avons ce petit compagnon avec nous et nous ne savons toujours pas s'il s'agit d'un male ou une femelle . Au depart on nous a dit qu'il s'agissait d'un male mais au bout de 2 mois , il n'avait pas les testicules visibles comme pour tout hamster syrien .Vous pouvez aussi nous dire comment vous trouvez notre petite bête si vous le trouvez en forme ?.Voici quelques photos difficile à prendre au vue de son activité:Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 17 février 2013 Pour moi c'est un male...Mais il faudrait une photo sur le dos :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 17 février 2013 Sans voir le sexe de l'animal, ça va être dure de déterminer ^^ Enfin après il y a peu être d'autre caractéristique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 17 février 2013 Chouquette : Un arriere train aussi devellopé est " normalement " un male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 17 février 2013 Petrova a écrit:Chouquette : Un arriere train aussi devellopé est " normalement " un male.Ouai c'est vrai, on remarque comme une '' bosse '', qui pourrai être les testicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 17 février 2013 C'est un mâle, aucun doute pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgo 0 Posté(e) le 17 février 2013 Merci beaucoup pour vos réponse rapide c'est bien ce que je pensais. vous le trouvez en forme ? Pas en surpoids ?je le trouve un peu gros mais c'est peut être juste une impression .Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 17 février 2013 Non il est pas trop " gros " parcontre sur la derniere photo il est super arqué oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 17 février 2013 Quelle est la taille de sa roue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgo 0 Posté(e) le 17 février 2013 Actuellement 20 cm mais j'en ai commandé une la semaine dernière de 28 cm pour qu'il soit plus à l'aise pour courir . Vous me conseillez de lui laisser l'ancienne ou de l'enlever jusqu'à ce que j'ai la nouvelle ? Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 17 février 2013 Pour moi pas de doute c'est un joli mâle sur!!!Si tu vois que dans sa roue il est tordu,plutôt lui enlever à mon avis en attendant la roue plus appropriée .C'est mauvais pour sa colonne vertébrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel291 0 Posté(e) le 17 février 2013 Mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 17 février 2013 Ta roue ne devrais pas tarder à arriver, donc tu peux l'enlever je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgo 0 Posté(e) le 18 février 2013 Merci bien pour vos conseil je vais lui enlever dès ce soir . Comme il s'agit de mon premier hamster , je ne savais pas trop comment m'occupez de ses poils . Doit-on plutot les coupez ? Ou laisser son pelage se former ? Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 18 février 2013 Hello Morgo, n'oublie pas d'aller te présenter 20cm est effectivement un diamètre de roue trop petit pour un Syrien, j'espère que le passage à la roue de 28 va l'aider à retrouver un dos droit Un hamster n'a pas besoin qu'on s'occupe de son poil en principe, sauf éventuellement les hamsters angora (ceux qui ont de très longs poils), mais je n'ai pas l'impression que ton loulou en soit un.Il a quoi comme habitat (cage) sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgo 0 Posté(e) le 18 février 2013 Je viens de me presenter , il a une cage de taille 80*50 avec de la litière en chanvre et un étage , je vous envoi des photos rapidement quand j'aurai sa nouvelle roue .Merci pour vos précieux conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 18 février 2013 très bien les dimensions de la cage, hâte de voir comment tu lui as aménagée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 18 février 2013 Oui moi aussi impatiente de voir comment tu vas aménager sa cage qui a une bonne taille déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites