Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
comagad

NOTRE PETIT TIME

Messages recommandés

Voici quelques photos de notre petit time, adopté chez Serious le 2 février, et rebaptisé Noodles par mon fils de 20 ans, dingue de ciné et fan du fim "il était une fois en Amérique".
Les photos ne sont pas super super, car on a eu un peu de mal avec petit zébulon ! Mais bon c'est un début ! Pour l'instant, lors des manipulations.

Oooh merci 1000x pour ces photos :coeur:
il est vraiment de plus en plus beau ce petit coeur, tout en rondeur comme j'aime... une tuerie. Et les photos sont vraiment sympa, même s'il bouge le petiot Razz

De rien Serious !! Contente de t'avoir fait plaisir. Oui il est tout rond c'est trop chou, il faut qu'on le pèse mais on oublie à chaque fois ! Tu me diras si çà va son poids.

Mline a écrit:
Félicitations pour cette adoption !
Il est beau ce ptit patator :rire:

Merci Mline, et excellent le surnom !!

qu'il est mignon ce petit bout :coeur: ,le tien aime aussi t'escalader Razz ,ce sont de sacrés grimpeurs,mais petits et rapides mieux vaut ne pas avoir une seconde d'inattention.Je ne sais pas si c'est pareil avec le tien,mais plus il sait que c'est interdit,et plus il va le faire Razz (par exemple délimiter une zone jusqu'où il peut grimper,mais non c'est le reste qui est plus intéressant Rolling Eyes )

Merci les filles !! Eh oui c'est un petit coquin qui adore aller là où on ne l'attend pas !

Il est beau gosse le p'tit loup ! Ca doit être le frère de Tin Machine si je me trompe pas ?

Very Happy

Time alias Noodle est en vacances à la maison.

Je dois dire que c'est une vraie bombe, 50g, tout en rondeur, une très très belle morphologie, une belle ligne dorsale bien droite, un beau poil, un futur champion de concours, Comagad me laissera le présenter à Houten :coeur:

Quelques photos :

Géniales les photos !! Çà fait plaisir de voir le Titi ! Ils ont bien travaillé modern love et cosmo ! Ils ont aussi une super éleveuse !!! A bientôt

• Créer...