Eyota11 0 Posté(e) le 19 février 2013 Ca y est, mon petit loup est enfin arrivé à la maison. Et qu'est ce qu'il est mignon... J'étais déjà amoureuse de lui avant de le rencontrer hein, mais quand Priscilla me l'a posée dans les mains c'était magique ! (Merci encore à toi m'dame Serious de nous avoir accueillie moi et ma p'tite soeur et présenté toute ta troupe. La soeurette est autant à fond que moi, elle l'a rebaptisé "T-rex" dans la voiture parce que ça commence par T aussi et qu'il est tellement mignon qu'il lui faut un nom qui fait peur pour compenser ! Elle est grave. )J'ai pas résisté à l'envie de le prendre en photo en l'installant dans sa cage provisoire (en attendant l'aménagement de sa Detolf) "Moh elle est pourrie cette roue moman, elle est où la roue Trixie que t'as commandé sur z**plus ? Pas encore arrivée ? Ca craint !""J'vais lui sortir mon regard de pauvr'tit hamster maltraité elle va craquer c'est sûr !""Roh il est cool son appareil photo à moman, y s'mange !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 19 février 2013 trop mignon, attention que je vienne pas te le piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 19 février 2013 Une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyota11 0 Posté(e) le 19 février 2013 C'est vrai qu'il est canon, mais je suis pas très objective ! Tccool t'as pas intérêt non mais ! C'est mon bébé à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 19 février 2013 Bienvenue à Tin Machine chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 19 février 2013 Oooh mon chouchou Petite chanceuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croustille 0 Posté(e) le 19 février 2013 bienvenue à ton beau petit bonhomme ,ils savent nous attendrir avec leur petit regard et quel beau regard il a,on a envie de le prendre et de le bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 19 février 2013 La deuxième photo il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyota11 0 Posté(e) le 19 février 2013 Merci à toutes, c'est vrai que j'ai de la chance Il est super chou et super curieux. Merci encore à Serious de m'avoir fait confiance pour l'adoption du loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 19 février 2013 Je t'en pris et t'inquiète pas pour ta roue petit T-Rex tu es encore tout petit alors ça ne pose pas de soucis et d'ici peu ta maman va recevoir sa super Trixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comagad 0 Posté(e) le 19 février 2013 Il est trop chou le petit frère de Time !! Et les photos : TOP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 19 février 2013 Mooh il est trop chouu bienvenu au petit T-Rex chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyota11 0 Posté(e) le 19 février 2013 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyota11 0 Posté(e) le 19 février 2013 Le pauvre j'suis une vraie paparazzi mais là, c'est trop drôle. Je lui ai mis du sopalin en lambeau comme je le fais pour mes souris et il est subitement devenu hystérique Il en met dans tous les coins de sa cage et c'est juste trop rigolo de le voir s'activer à construire son p'tit nid. Avec les morceaux de sopalin deux fois plus grand que lui, j'adore. Du coup pas pu m'empêcher de prendre des photos ! Et une bonus Je fonds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 19 février 2013 Mouahah le petit père il est trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 19 février 2013 Trop beau ce loulou quelle belle vie il va avoir!!!avec une bouille pareille,ça fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 19 février 2013 Il est trop trop mignon ptit bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comagad 0 Posté(e) le 20 février 2013 Excellent le sopalin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyota11 0 Posté(e) le 20 février 2013 Il est génial en plus d'être magnifique !J'en viens à me demander pourquoi j'ai pas eu de hamster avant. J'devais sûrement attendre le prince charmant ham', comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 20 février 2013 Ben voilà maintenant le pas est franchi,tu as trouvé ton ptit prince charmant,et c'est sur qu'il est heureux avec toi pas de doute!!!!Fais lui un de ma part et de ma fifille Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 20 février 2013 Il est vraiment magnifique, j'adore sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyota11 0 Posté(e) le 20 février 2013 Merci toutes les deux J'ai été lui récupérer deux trois joujous dehors, des pierres pour qu'il puisse limer un peu ses ongles, des morceaux de bois, c'est entrain de désinfecter au four là, après j'lui installerai tout ça tranquillou en attendant sa Detolf qui arrive ce week-end. J'lui fait des cabanes maison en durcidur aussi pour essayer... Si ça fait sympa je vous ferait un tuto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 20 février 2013 Waaaw Il est super beau ton petit T-Rex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Super !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyota11 0 Posté(e) le 22 février 2013 Voilà T-rex qui fait l'exercice du "je monte dans la main, je descend, je remonte" avec Capucine ma petite soeur de 14 ans ! Comme vous pouvez l'entendre, elle est un peu gaga elle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 22 février 2013 Ooh il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 22 février 2013 Chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 22 février 2013 Tu me fais craquer c'est pas bien ..... j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyota11 0 Posté(e) le 22 février 2013 Oh ben y faut craquer Serious attends des portées il me semble et puis si t'as besoin d'un covoiturage ma belle mère est au Luxembourg donc je m'y rends de temps en temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 22 février 2013 Troooooop adorable cette vidéo °__°Je vois qu'il a bien retenue ce qu'il a commencé à apprendre ici :3Rah il est vraiment craquant le ticul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyota11 0 Posté(e) le 22 février 2013 Oui il a bien retenu, il est fou dès qu'il voit une main hop il monte ! C'est de plus en plus flagrant je referai une vidéo d'ici deux trois jours tu verras Je crois que j'suis victime pour de bon de la ham'folie avec ce choupinou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyota11 0 Posté(e) le 25 février 2013 Bientôt des photos de mon bébé prise par Banzaii de l'AFAR ! Il a été trop sage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 25 février 2013 Merci Eyota mais actuellement plus de place pour craquer sur un adorable loulou comme le tiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyota11 0 Posté(e) le 25 février 2013 On commence à bien observer le changement de couleur lié au platinium chez T-rex, son dos commence à blanchir de plus en plus je trouve que c'est flagrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 25 février 2013 ahah mon T cul il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 25 février 2013 Trp beau ce ptit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyota11 0 Posté(e) le 27 février 2013 Les photos prises par Banzaï dimanche de mon bébé d'amour, elles sont trop jolies. Surtout la dernière c'est ma préférée.Il est magnifique mon petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 27 février 2013 Vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croustille 0 Posté(e) le 27 février 2013 là je fonds ,en plus les photos sont juste superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 27 février 2013 Ptit bonhomme;il a été sage dans le mini studio ou fallait le rattraper tout le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croustille 0 Posté(e) le 27 février 2013 ,pourtant on dirait que le petit bonhomme est super coopératif,je disais rhooo la chance,un hamster qui tient la pose ,moi qui dois déjà etre heureuse quand je n'ai pas des photos floues,car le coquin s'en fiche que maman veuille des photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyota11 0 Posté(e) le 27 février 2013 Il a été sage, c'est Serious qui lui a fait conseillère en image pendant le shooting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croustille 0 Posté(e) le 27 février 2013 la chance dis donc ,si ma petite beauté pouvait prendre exemple sur le copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 27 février 2013 Il est vraiment trop mignon mon petit bout d'amour Par contre y a pas d'accent à Serious car c'est un mot anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyota11 0 Posté(e) le 27 février 2013 Suis une quiche en anglais désolée m'dame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby1111 0 Posté(e) le 27 février 2013 Et bien cela donne vraiment envie pourquoi y'a pas d'éleveur par chez moi ????Je vai svenir le kidnapper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 27 février 2013 Ruby tu habites où déjà ?Tu devrais le mettre dans ton profile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby1111 0 Posté(e) le 27 février 2013 Ah oui je vais le mettre de ce pas !Parce que je ne l'ai toujours pas mon petit hamster ...Après mâle femelle m'en fiche ce sera au coup de coeur .J'habite en basse normandie au fin fond de la manche pas loin du mont saint michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites