Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 27 février 2013 Si tu as moyen de te déplacer dans une ville relativement grande et connue proche de chez toi ce serait pas compliqué de trouver un covoiturage tu sais Mais si un jour je dois passer par la bas pour X raison je penserais à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyota11 0 Posté(e) le 27 février 2013 Tup tup personne kidnappe mes bébés ! Y restent à la maison pour toujours ! Je les aime trop fort mes p'tits bouts. Ils sont géniaux. Ce qui est génial c'est que même avec 3, on se rends compte qu'ils ont tous des caractères bien différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby1111 0 Posté(e) le 27 février 2013 Oui Eyota c'est comme les humains chacun son caractère !Oh mais Serious des grands villes il y a Rennes ou Caen.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 27 février 2013 Roh il a une de ses têtes sur les photos de banzaï ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyota11 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Vous avez dis "bouboule" ? Meuh non... A peine ! Monsieur est anti-coopératif pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 OUAH je kiffe grave. sa soeur est pareil, cette portée est vraiment belle, c'est une grande réussite *~* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Mooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 3 avril 2013 J'adore comment il se cache dans ta main sur la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kahlua1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Mais non il est juste un peu dodu euh ! Superbe, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyota11 0 Posté(e) le 6 avril 2013 A force d'insister un peu, j'ai réussi hier soir à faire quelques petites photos de mon T-rex d'amour ! "Attends moman, je me recoiffe avant !""Vas y, je me sens beau gosse là !" "Ca m'va trop bien au teint le rouge en fait, tu trouves pas ? Pis j'ai le poil brillant !""C'est l'ascension de l'Everest moman !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Mho il est beau ce ptit patator ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Elles sont géniales les photos merci à toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allison37 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Il et trop coup il et a croquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyota11 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Il est de plus en plus beau mon loup : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kahlua1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 29 avril 2013 quel beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 29 avril 2013 il est superbe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Rho la grosse patate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Il est beau comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites