TomEtSonHamster 0 Posté(e) le 19 février 2013 Salut a tous alors voici mon petit chien, il s'appelle Pep's et c'est un Lhassa Apso.Pour ceux qui ne connaissent pas c'est le chien Polux dans le vieux dessin animé "Le manège enchanté".Donc voici une première photo de Pep's:Et une deuxième avec ma mère, désolé je n'ai que deux photos donc je suis obligé de vous imposer ma maman mais après tout elle est belle ma mère pour une femme de 46 ans donc je ne devrais pas avoir honte de vous la montrer:Ces chiens sont souvent qualifiés de "serpillière" et pourtant ils sont trop mignon.Cordialement, Tom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 19 février 2013 Qu'il est beau! C'est une race de chien qu'on ne croise pas souvent je trouve.La grand mère de mon chéri a un petit Lhassa aussi et c'est bien sympa niveau caractère Je suis fan de leurs oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomEtSonHamster 0 Posté(e) le 19 février 2013 Le mien a un sal caractère, il est super gentil et super mignon, nous fais des calins et tout. C'est comme un bébé on doit le prendre dans les bras mais quelqu'un qu'il ne connait pas il mord direct! Et il est très jaloux des autres chiens^^ Il ne faut surtout pas qu'on caresse un autre chien à côté de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby1111 0 Posté(e) le 21 février 2013 Il a pas sale caractère c'est un lhassa !Comme tous les tibétins, épagneul du tibet, shi tzu dogue etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomEtSonHamster 0 Posté(e) le 21 février 2013 Il est trop beau ^^. Là il est malade fais chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 22 février 2013 Il a une bouille adorable, mais comme tous les lhassa il à son "petit" caractère , typique à sa race et je sais de quoi je parle en tant que toiletteuse ^^ Et non Ruby , les shihtzus ont très bons caractères, des amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites