Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cacahuete03

Mâle ou femelle ?

Messages recommandés

Pour ça, c'est surtout à toi de voir selon un craquage. Certains de conseillerons plutôt des mâles pour leur côté "patapouf" mais moi j'ai envie de dire sa ce fait surtout selon un feeling avec l'animal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention à la femelle qui a aussi une forte odeur aux moments des chaleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pathy a écrit:
Attention à la femelle qui a aussi une forte odeur aux moments des chaleurs


Pathy, c'est uniquement pour l'espèce syrien et pas toutes les femelles. Wink
Exemple : Hana chez moi actuellement ne sent absolument rien du tout lors de ses chaleurs.
Début des années 90, sur 2 femelles syriens, l'une avait une forte odeur lors de ses chaleurs et
l'autre aucune odeur donc surtout ne pas généraliser. C'est parfois oui odeur parfois rien. Wink
Et il n'y aucune odeur de chaleur pour les femelles hamsters nains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi aucune importance entre un mâle et une femelle.C'est comme chez les humains,ça dépend du caractère de l'animal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus comme je ne fais pas de repro je choisis au coup de coeur et je ne connais le sexe qu'après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous,car j'ai reçu deux réponses pour savoir de quel sexe est mon Croustille,j'ai eu deux réponses,une pensant à une femelle et l'autre à un mâle,donc je ne sais toujours pas de façon sure Embarassed
Je l'ai pesé aujourd'hui et il pèse 41grs ,avec nourriture dans les bajoues (la semaine dernière il faisait 30 grs,les bajoues pleines aussi.
Je sais que pour le moment sa nourriture n'est pas adaptée,j'attends le début du mois pour pouvoir passer commande.
Sinon,tout est en ordre,il mange,boit,a des selles normales,et fait de la roue.

Je vous mets donc des photos pour voir de quel sexe il s'agit (en espérant que vous pourrez y voir quelque chose rougi: ,pas évident à prendre en photo)
Je vous remercie d'avance Smile









c'est un/une russe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

Je n'arrive pas du tout à sentir les coucougnettes,plus prise de poids,du coup le gros doute Razz
En principe,il aurait 3 mois et demi (animalerie),une prise de poids de 11 grs en une semaine c'est beaucoup?
Est ce que 41 grs c'est beaucoup pour lui?En général je lui mets une à deux cuillère à café de graines tous les jours,quand il a vidé sa gamelle,mais comme le filou fait aspirateur pour cacher ses graines,je me dis que finalement je lui donne peut etre trop Embarassed
C'est des verele-laga crispy (en attente des bunny reve)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...