cacahuete03 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bonjour,J'aimerais savoir si c'est mieux de prendre un mâle ou une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Pour ça, c'est surtout à toi de voir selon un craquage. Certains de conseillerons plutôt des mâles pour leur côté "patapouf" mais moi j'ai envie de dire sa ce fait surtout selon un feeling avec l'animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete03 0 Posté(e) le 21 février 2013 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Attention à la femelle qui a aussi une forte odeur aux moments des chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 21 février 2013 Pathy a écrit:Attention à la femelle qui a aussi une forte odeur aux moments des chaleursPathy, c'est uniquement pour l'espèce syrien et pas toutes les femelles. Exemple : Hana chez moi actuellement ne sent absolument rien du tout lors de ses chaleurs.Début des années 90, sur 2 femelles syriens, l'une avait une forte odeur lors de ses chaleurs et l'autre aucune odeur donc surtout ne pas généraliser. C'est parfois oui odeur parfois rien. Et il n'y aucune odeur de chaleur pour les femelles hamsters nains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Ah oui j'ai oublié de précisé, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Aucune différence entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete03 0 Posté(e) le 22 février 2013 Je me suis plus penché pour hamster Russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 22 février 2013 Pour moi aucune importance entre un mâle et une femelle.C'est comme chez les humains,ça dépend du caractère de l'animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby1111 0 Posté(e) le 22 février 2013 Moi non plus comme je ne fais pas de repro je choisis au coup de coeur et je ne connais le sexe qu'après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croustille 0 Posté(e) le 27 février 2013 Je reviens vers vous,car j'ai reçu deux réponses pour savoir de quel sexe est mon Croustille,j'ai eu deux réponses,une pensant à une femelle et l'autre à un mâle,donc je ne sais toujours pas de façon sure Je l'ai pesé aujourd'hui et il pèse 41grs ,avec nourriture dans les bajoues (la semaine dernière il faisait 30 grs,les bajoues pleines aussi.Je sais que pour le moment sa nourriture n'est pas adaptée,j'attends le début du mois pour pouvoir passer commande.Sinon,tout est en ordre,il mange,boit,a des selles normales,et fait de la roue.Je vous mets donc des photos pour voir de quel sexe il s'agit (en espérant que vous pourrez y voir quelque chose ,pas évident à prendre en photo)Je vous remercie d'avance c'est un/une russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 27 février 2013 C'est un petit mâle sans aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 27 février 2013 Je pense pouvoir te confirmer que c'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croustille 0 Posté(e) le 27 février 2013 Merci Je n'arrive pas du tout à sentir les coucougnettes,plus prise de poids,du coup le gros doute En principe,il aurait 3 mois et demi (animalerie),une prise de poids de 11 grs en une semaine c'est beaucoup?Est ce que 41 grs c'est beaucoup pour lui?En général je lui mets une à deux cuillère à café de graines tous les jours,quand il a vidé sa gamelle,mais comme le filou fait aspirateur pour cacher ses graines,je me dis que finalement je lui donne peut etre trop C'est des verele-laga crispy (en attente des bunny reve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 27 février 2013 C'est un petit mâle : c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croustille 0 Posté(e) le 27 février 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 27 février 2013 De rien c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites