cacahuete03 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bonjour,Combien de temps dois-je sortir un hamster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 21 février 2013 ça dépend en partie de son habitat: plus son habitat sera petit (mais il ne doit pas faire moins de 80 cm x 50 de toute façon ^^ ); plus le ham aura besoin de sortir longtemps ATTENTION : ne prends PAS de boule ! elles n'ont aucun intérêt, sont dangereuse.Le mieux est de faire un parc (ça peut être un coin de couloir ou une pièce avec peu de coins où il pourrait disparaitre)autre chose: ne va pas réveiller ton hamster pour le faire sortir (ou pour lui donner des bisous): les hamsters sont nocturnes, ils ont besoin de dormir tranquillement la journée.S'il montre le bout de son nez, ne le force pas à sortir non plus, ils se réveillent souvent juste pour boire un coup avant de retourner dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Personnellement, je sors en moyenne mes hams 30 minutes par jour. Mais Prosper sort parfois plus souvent car il est très à l'aise et docile à l'extérieur donc il peut passer la soirée avec moi parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete03 0 Posté(e) le 22 février 2013 Oki merci pour vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 22 février 2013 ça dépend des ham's, de leur envie de sortir, la moyenne c'est 30 mn et ça peut varier jusqu'à 2h00, comme le dit PATHY il faut qu'il soit docile.les miens s'amusent entre le canapé relié par un tuyau à une bincage aménagée ça leur fait un très grand terrain de jeux, ils font ce qu'ils veulent et restent sur l'espace qui leur est réservé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 22 février 2013 Mon dernier sortait quand il avait envie entre 30 minutes et 1 heure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 moi entre 0 et 5-6 heures (voir plus) selon les demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete03 0 Posté(e) le 22 février 2013 beaucoup pour vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites