Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cacahuete03

Temps de sortie

Messages recommandés

ça dépend en partie de son habitat: plus son habitat sera petit (mais il ne doit pas faire moins de 80 cm x 50 de toute façon ^^ ); plus le ham aura besoin de sortir longtemps Smile

ATTENTION : ne prends PAS de boule ! elles n'ont aucun intérêt, sont dangereuse.
Le mieux est de faire un parc (ça peut être un coin de couloir ou une pièce avec peu de coins où il pourrait disparaitre)

autre chose: ne va pas réveiller ton hamster pour le faire sortir (ou pour lui donner des bisous): les hamsters sont nocturnes, ils ont besoin de dormir tranquillement la journée.
S'il montre le bout de son nez, ne le force pas à sortir non plus, ils se réveillent souvent juste pour boire un coup avant de retourner dormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je sors en moyenne mes hams 30 minutes par jour. Mais Prosper sort parfois plus souvent car il est très à l'aise et docile à l'extérieur donc il peut passer la soirée avec moi parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend des ham's, de leur envie de sortir, la moyenne c'est 30 mn et ça peut varier jusqu'à 2h00, comme le dit PATHY il faut qu'il soit docile.
les miens s'amusent entre le canapé relié par un tuyau à une bincage aménagée ça leur fait un très grand terrain de jeux, ils font ce qu'ils veulent et restent sur l'espace qui leur est réservé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi entre 0 et 5-6 heures (voir plus) selon les demandes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...