cacahuete03 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bonjour,Quelle est la meuilleure race d'hamster ? Moi j'avais pensé à un hamster Russe ou un hamster Nain mais je n'arrive pas à me décidée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 21 février 2013 On ne parle pas de race mais d'espece.Et il n'y a pas de " meilleure ", c'est personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 21 février 2013 Hamster russe = hamster nain Comme dit Petrova, ce sont des espèces et non des races ^^Et comme elle l'a également dit, c'est un choix très personnel.Les syriens sont les plus manipulables au vu de leur tailleLes russes assez ''patates'' égalementLes campbells peuvent avoir tendance à mordiller s'ils ne viennent pas d'un bon endroitLes robos sont assez speed mais peuvent être manipulables s'ils ont été manipulés depuis petitsEt les chinois peuvent se montrer dociles également...Chacun a sa petite préférence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete03 0 Posté(e) le 21 février 2013 Merci je ne s'avais pas et encore désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 21 février 2013 Pas grave, beaucoup font l'erreur ^^Si tu n'as jamais eu de hamster ou de très petits animaux, il vaux peut-être mieux d'orienter vers les espèces les moins speed / fofollessoit:le syrien (hamster doré)le russele campbellle chinoisle robo est sans doute trop speed.à chaque fois, il faut qu'il ai grandit en ayant été pris dans les mains souvent, donc seuls des hamsters issus d'un bon élevage, ou bien d'un particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites