mamyweed 0 Posté(e) le 22 février 2013 bonjour,j'aimerai adopter une Gerbille mais divers question me viennentla nourriture de ma Pupuce (hamster main) lui conviendrait il ?quel taille de cage lui irait le mieux ? j'ai plusieur cage mais que des habitrail et je sais pas si la taille des tuyaux irait ! c'est des cages rondent avec des tuyaux démontablesje vous remercie d'avance de vos réponsesbonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 22 février 2013 Une seule Gerbille ?Ce sont des animaux sociaux, elles doivent obligatoirement avoir des compagnons. Les gerbilles s'adoptent donc d'office par 2 (3 étant mieux)Question taille, comme pour les hamsters elles ont besoin d'espace, et je doute que les cage habitrail aillent.De plus les gerbilles sont des rongeuses invétérées, donc tous les accessoires en plastique (donc également tuyaux) sont à proscrire.Pour la nourriture, je ne penses pas que ça aille.Je vais déplacer ton sujet car comme tu es dans la rubrique "hamsters", on va tous croire que tes questions se rapportent aux ham ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 22 février 2013 En effet, les gerbilles sont grégaires et le mieux pour elles c'est l'aquarium ou terrarium... on préconise 80cm de long pour deux mais pour moi plus c'est grand mieux c'est ^^Mes gerbilles grignotent tout: plastique, bois, sauf le céramique et le verre donc je te laisse imaginer une cage en plastique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamyweed 0 Posté(e) le 22 février 2013 ok mercic'est bien ce que je pensais mon mari me disait que ça iraitpar contre je savais pas qu'il aimait la vie en "couple" donc du coup ça sera 2 gebillesque du bonheur en plus encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 Les cages habitrail ne conviennent pour aucun animal.Tu peux prendre un aquarium oui. Tu donnes quelle nourriture à ton hamster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites