cacahuete03 0 Posté(e) le 22 février 2013 Bonjours,Pour un hamster nain,Quelle est la nourriture la plus variée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 22 février 2013 Coucou,Alors moi je te conseil le mélange maison de Shechou, du forum, qui est parfaitement équilibrer. Sinon, le bunny rêve hamster qu'on peux trouver sur Zooplus.fr, mais moins équilibrer. Voila le lien vers le mélange maison de Shechou : http://www.hamsters-passion.com/t5329-melange-maison?highlight=m%C3%A9lange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete03 0 Posté(e) le 22 février 2013 beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 22 février 2013 De rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 23 février 2013 Oui moi aussi je te conseille le mélange de SHECHOU ,sinon le bunny rêve n'est pas mal non plus;par contre fait attention le bunny rêve existe en 2 sortes(pour hamster nain ou hamster syrien)ne te trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites