Justine09 0 Posté(e) le 22 février 2013 Bonjour !Dans deux mois aura lieu comme à son habitude la bourse hollandaise Houten Exoknaag, à Utrecht.Date et heure : 7 avril 2013, 10 à 16hQuelqu'un pense venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 22 février 2013 Moi j'aimerai mais pas seule x) Pas que j'suis peureuse mais quand meme x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 22 février 2013 Moi j'ai réservé depuis décembre l'hôtel on y va 2nuits à 3 Hâte de prendre 2 nouvelles puces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 22 février 2013 J'ai hâte de voir tes puces miss ! J'espère te croiser là-bas et pouvoir les voir Petrova, je croise les doigts pour que tu trouves quelqu'un, ça serait cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 22 février 2013 Comme toujours j'y serais sur un stand avec j'espère des hamsters à placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 22 février 2013 Oh super ! Je viendrai discrètement admirer tes beautés (et je demanderai à ma mère de m'attacher pour ne pas craquer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 22 février 2013 Ahah Justine, merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 22 février 2013 Ca va être dur car j'y serai aussi, ainsi que Lee et toute les 3 sur la même table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 22 février 2013 Ha vous serez sur la table de l'A.F.A.R en fait ?Nooon je vous préviens, personne ne me fait craquer lolMais j'ai hâte de vous voir du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 22 février 2013 Ce sera une table pour nos élevages mais pas loin de celle de l'AFAR normalement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 22 février 2013 Cool tout le monde sera la !!Hâte de vous voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Serious Moonlight a écrit:Ce sera une table pour nos élevages mais pas loin de celle de l'AFAR normalement ^^Votre table avec Lee est à côté de la table AFAR d'office. Serious et Mailys près de Puce ! Si je résume bien, dimanche je vais rencontrer de ce forum :- Justine (Sourisgrise)- Nidale ( Miss57)Merci de ne pas oublier de faire un petit coucou à Puce l'antiquité. Quelqu'un d'autre de "Hamsters Passion " vient à Houten ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Haaaaaaa je suis deg' je suis trop loin et puis j'ia déjà Yuki et Nina même si l'envie d'en prendre un autre me tente énormément ... ma mère c'est non Y-Y Je veut bien des photos :3 pour voir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Finalement, je ne pourrai pas venir, pour ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Oh non Justine, fort dommage !Moi je serai la, départ demain matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 5 avril 2013 C'est dommage qu'il n'y ait pas d'évènements de ce genre dans toute la France, dans chaque région de France je veux dire ... Il me semble qu'il n'y a qu'en Alsace qu'il y a déjà eu des évènements comme celui-là, mais par exemple, en Franche-Comté, plus rien :\Ça ouvrirait un peu les yeux aux français qui achètent des hamsters en animalerie pour les mettre dans des cages Criceti avec des copeaux ...C'est quoi au juste comme bourse ? Juste pour les NAC ? En tous cas je ne risque pas d'aller jusque là-bas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 La bourse aux nacs en Alsace c'est de la daube. Absolument pas comparable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Tu seras présente à un prochain Houten ditwan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Peut être. J'aimerais celui de décembre si j'ai les finances pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 5 avril 2013 J'aimerai bien te rencontrer un jour ^^ j'espère que tu pourras y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Je partage des photos prisent par Rene Bastiaans :C'est Exo qui se prépare :'D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 6 avril 2013 J'ai hâte pour ceux qui y vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Ouah génial merci du partage, je suis a 20mn dégoutée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Serious Moonlight a écrit:Pourrait remonter son pantalon lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Mdr Justine le détail, maintenant je ne vois plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Et moi comme je n'ai que 14ans et que personne dans ma famille partage ma passion pour les rongeur je ne pourrait pas allez a houten C'est injuste , pourquoi j'ai pas genre 18ans ou plus avec permis et voiture pendant une journéee Ahaha x) Vous pourait prendre des photo , svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Crevette On ira ensemble dans 4 ans Aurélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Alors, celles qui y sont allez, c'était comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites