Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eyota11

STD Sumbawa

Messages recommandés

Bouh, je suis faible. J'ai craqué... Crying or Very sad (Deux fois même, mais le petit russe de chez René Bastiaans je l'ai pas embêté ce soir il est tout petit et très fatigué de sa journée)

Premier "Rongeurement Votre" aujourd'hui, c'était chouette, j'ai rencontré Lee, Mailys, Puce, Mline, j'ai revu Serious... Et puis j'ai rencontré une petite hamster de Campbell bleue qui vient de chez Lee, elle était mignonne, elle a passé l'après-midi à faire sa toilette dans mes mains et forcément au moment de la reposer et ben... Finalement elle est repartie avec moi LaughingLaughing

Je vous présente donc ma patate, STD Sumbawa (il vient de loin ce nom, c'est une île polynésienne), j'ai pris des petites photos vite fait parce que j'avais hâte de vous la montrer.

Elle est gentille, c'est une crème, elle m'a même fait des bisous ! Cool







Merci encore Lee pour la puce, elle est vraiment adorable. Smile:coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eyota a écrit:
j'ai rencontré Lee, Mailys, Puce, j'ai revu Serious...


:pleure:



Elle est superbe cette louloute, et je confirme qu'elle ne quittait plus tes mains et se confondais parfaitement à ton pull :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mooooh j'ai rencontré Mline aussi, même que j'ai essayé de lui mettre un des lardons de Mailys dans les mains pour qu'elle reparte avec mais que j'ai échoué à ma mission ! Laughing:coeur: Désolée Mline j'ai pas fait une liste complète j'ai mis les p'tits points exprès ! Smile

Oui c'est pour ça que j'ai craqué, on était de la même couleur ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on a vu Mline c'était bien cool d'ailleurs même si on a pas eu trop le temps de beaucoup discuter à cause du show et de la reporter ouf j'étais overbooké ^^

(Nvelle photo de Sorrow sur mon site Mline ^^)

D'ailleurs oublie pas si tu viens dans ton ancien département de passer par chez moi hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
(Nvelle photo de Sorrow sur mon site Mline ^^)

D'ailleurs oublie pas si tu viens dans ton ancien département de passer par chez moi hihi.


chouette je vais aller voir !

Mes passages en S&M sont souvent rapides et overbookés mais j'vais voir si y'a pas moyen de caser une ptite visite pour voir mes chouchou Goody et Sorrow la prochaine fois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle comme tout ! Ses petites oreilles grises me font craquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ca me ferai super plaisir de pouvoir plus discuter avec toi Mline on a pas eu beaucoup location du coup comme j’étaie occupé avec Serious pour les jugement.

La sœur de ma louloute elle est belle et toute ronde comme la mienne Very Happy hihi

La prochaine fois Mline elle partira avec un de mes p'tit bébé niahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je la trouve vraiment trop mignonne la pitchoune ! Smile Même coup de foudre que pour T-rex !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:coeur: une vraie beauté!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est le hamster le plus beau que j'ai jamais vu ... :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite princesse... Une vraie perle, précieuse comme pas deux !

"Oh non pas des photos dès le matin, j'suis pas bien réveillée"


"Hein ? On parle de moi sur hamster passion ? Fallait m'le dire, j'vais poser !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan elle est pas grande la pucinette ! Laughing Et elle a toujours sa bouille de bébé !
Sa soeur est grande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elle n'est pas grande elle a pas vraiment grandie depuis l'adoption.
C'est dommage du coup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...