Sarah621 0 Posté(e) le 25 février 2013 Salut à tous,Nous avons perdu notre petite Doris ce matin et j'ai décidé de faire le grand ménage de tout désinfecter au cas ou elle aurait eu une maladie contagieuse, on a jeter sa maison en bois on a juste garder la roue trixie désinfecter également après on a tout balancer car je n'aurai pas longtemps supporter de voir l'aqua comme avant sans ma Doris ... Le malheur des un fait le bonheur des autres comme on dit puisqu'on a installer notre roborovski Mr Jingle dedans comme ça il a plus de place. Comme vous pouvez voir sur la photo il n'y a pas bcp de chanvre mais c'était la fin du paquet et aujourd'hui j'ai pas eu la force de rentrer d'une animalerie ... Après on a un étage mais pas encore d'escalier donc pour le moment il sert a rien. Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 25 février 2013 Vous pouvez admirer le magnifique pelage de Mr Jingle à côté de la roue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 C'est chouette ! Hésite pas à rajouter de la litière, de foin, des cachettes... Mais prend ton temps c'est pas urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 25 février 2013 Oui j'avoue Mr Jingle aura plus de place comme ça au lieu de remettre l'aqua au garage ... Oui j'aimerai bien rajouter des trucs en bois genre maison, escalier pour l'étage, pont ... Mais c'est assez cher donc je vais économiser et acheter tout d'un coup. J'aimerai bien rajouter de la rafle de mais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♠Alice♠1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Tu as bien fait de récupérer l'aqua pour ton autre hamster, ça lui est profitable et t'occuper de lui t'aidera à avancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 25 février 2013 il sera bien là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 25 février 2013 +1, il aura bien de la place le petit chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 26 février 2013 C'est clair, il est heureux comme un roi là dedans ! Dommage qu'on ne peut pas mettre plusieurs hamsters ensemble car il y a de la place pour beaucoup de monde lol. Il a fait de la roue toute la nuit chose qu'il ne fesait plus avec son ancienne roue ca fait plaisir de le voir sexercer. Il me fait rire a courir a travers laqua.Je vais mettre une photo de lui apres ;-)Je vais aller racheter du chanvre demain, je vais essayer d'améliorer laqua mais jai pas trop d idée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 26 février 2013 Désolée pour ton autre loulou Je pense que Mr Jingel sera bien heureux là dedans ! (Juste une question ! D'où vient son nom "Mr Jingle" ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 26 février 2013 kamilloux31 a écrit:Désolée pour ton autre loulou Je pense que Mr Jingel sera bien heureux là dedans ! (Juste une question ! D'où vient son nom "Mr Jingle" ? )Merci kamilloux31... Elle me manque mais bon :/ avec le temps ça ira mieux ...Mr Jingle c'est le prénom de la souris dans la ligne verte :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 26 février 2013 Regardez la petite saucisse dans la grande roue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 26 février 2013 Il est choux Dis, sur l'étage, c'est moi où y'a des vis qui dépassent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 26 février 2013 Oui effectivement il y en a mais elles sont grosse, tu crois que c'est quand même dangereux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 26 février 2013 la pointe est comment ?ça serait plus prudent d'essayer de les couper à raz si tu as de quoi le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 26 février 2013 Je l'ai enlever toute façon j'avais pas d'escalier je vais voir avec mon copain pour qu'il coupe le bout des vis au cas où je remettrai l'étage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Super l'habitat Sarah62 a écrit:Mr Jingle c'est le prénom de la souris dans la ligne verte :pahahah je me disais bien que j'avais entendue ce prénom quelque part super film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 26 février 2013 tccool a écrit:Super l'habitat Sarah62 a écrit:Mr Jingle c'est le prénom de la souris dans la ligne verte :pahahah je me disais bien que j'avais entendue ce prénom quelque part super film C'est clair ... J'ai bien pleurer à la fin ^^ bon Mr Jingle à la base c'est une souris mais pour une fois ça sera un hamster :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 26 février 2013 Je me disais aussi ! Hier j'ai regardé ce film c'est pour ça que je te demandé, pour savoir si y'avait un rapport Oh le petit bout est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 26 février 2013 Oui oui ça vient de là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 27 février 2013 Bonne petit bouille le titi.pour monter à l'étage tu peux lui mettre un accessoire comme sur le lien uivant:http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/pont_escaliers_rongeurs/escaliers_rongeur/97614 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 27 février 2013 Ah oui pas mal, merci j'aimerai bien acheter plusieurs petites choses en bois, le moins cher vous croyez que cest sur zoo+ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 27 février 2013 sur zoolus si tu n'as jamais commandé tu as 10 % déduit sur ta première commande.ensuite tu peux avoir d'autres bons de réductions.les frais de port ne sont pas onéreux gratuit à partir de 29 euros sur le site français et 49 euros sur le site allemand.quand j'achète, je commande sur les deux sites suivant les promos, mais je commande plus facilement sur le site allemand on peut y faire de grossses économies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 27 février 2013 Oui j'ai déjà commander sur ce site ;-)J'ai déjà regarder sur le site allemand mais c'est du vrai chinois pour moi lol donc je pense que je vais recommander sur le site français, dommage de ne pas avoir mon propre compte et de dépendre de celui de ma mère pour commander ...A quand l'ouverture de magasin zooplus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 27 février 2013 En plus l'arbre à grimper pour ham 5,99€ c'est vraiment raisonnable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 27 février 2013 moi aussi je ne comprends pas l'allemand, pour m'y retrouver, j'ouvre le site français et le site allemand en même temps, les menus ont la même disposition, il suffit de reporter les procédures du site français au site allemand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 27 février 2013 effectivement j'ai été jeter un oeil et c'est la même disposition oufff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 27 février 2013 tu peux aussi utiliser le traducteur en ligne REVERSO quand tu es dans le formulaire pour régler ta commande, c'est très utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 28 février 2013 Yes merci du tuyau, manque plus qu'a commander au plus vite ... Affaire à suivre donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 28 février 2013 Après avoir fait des tours dans la roue, une pause s'impose ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 28 février 2013 Cette carpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 28 février 2013 C'est exactement ça !!! Lol Il faisait de la roue, il courrait comme un fou ... Et il s'est arrêter direct comme ça les yeux fermer ! Il avait peut-être chaud, en tout cas j'ai bien rigoler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 28 février 2013 Carpette, c'est le mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 28 février 2013 J'ai été racheter du chanvre, ça donne ça et demain je fais une commande sur zooplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 28 février 2013 Cool Mais tu peux mettre beaucoup plus de chanvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 28 février 2013 Oui je pense aussi en voyant la photo lol ... En plus avec roborovski pas besoin de changer toute les semaines sauf les coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 28 février 2013 ça manque quand même d'étages (J'en fait sur mesure sur pied avec possibilité d'envoi si tu veux ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 28 février 2013 Ben demain je passe commande sur zooplus, après on verra niveau argent mais à l'occasion pourquoi je penserai à toi ;-) car si j'attend mon copain je peux encore attendre longtemps lol ... Si tu peux me transmettre tes tarifs par MP ça serait gentil :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 1 mars 2013 J'ai commander sur zooplus un lit de foin et d'herbe, deux ponts pour faire séparation chanvre/sable, un pont normal pour mettre dans l'aqua, une maisonnette d'escalade, un paquet de bunny... Et dès que je peux je commande un étage à Sérious ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Affaire à suivre donc ... J'espère que tout vas plaire à mon p'tit loup ^^Après mon copain va lui faire en cachette en noix de coco, on la vider là et il l'a couper on fini ce soir en vidant le blanc et faire un trou pour l'entrée ^^photo ce soir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipou11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Super !! il doit être heureux ce p'tit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Oui j'espère bien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Petite occupation du samedi soir : (rien a voir avec l'habitat mais je ne vais pas créer un post juste pour ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 2 mars 2013 @Serious : tu as reçu ma réponse par MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 C'est superbe en tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Merci Mademoiselle.MeLou Voici une nouvelle cachette fait maison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauliine 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Je trouve ta cachette superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Il, on a bien galérer !!!Commande zooplus reçu, vivement ce soir pour tout installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Du nouveau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 Ca manque toujours de litière mais sinon c'est super !Pourquoi tu as enlever l'avant de la roue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Oui je remetterai le reste de mon paquet quand il sera reveiller (il ce leve tard et comme jai lecole je me couche tot donc on ce voit pas souvent le soir ^^) sinon pour la roue je l'ai laver jai zapper de remettre le cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites