Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sarah621

Mr Jingle recup le grand aqua

Messages recommandés

Salut à tous,
Nous avons perdu notre petite Doris ce matin et j'ai décidé de faire le grand ménage de tout désinfecter au cas ou elle aurait eu une maladie contagieuse, on a jeter sa maison en bois on a juste garder la roue trixie désinfecter également après on a tout balancer car je n'aurai pas longtemps supporter de voir l'aqua comme avant sans ma Doris ... Le malheur des un fait le bonheur des autres comme on dit puisqu'on a installer notre roborovski Mr Jingle dedans comme ça il a plus de place. Comme vous pouvez voir sur la photo il n'y a pas bcp de chanvre mais c'était la fin du paquet et aujourd'hui j'ai pas eu la force de rentrer d'une animalerie ... Après on a un étage mais pas encore d'escalier donc pour le moment il sert a rien.
Qu'en pensez-vous ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est chouette !
Hésite pas à rajouter de la litière, de foin, des cachettes... Mais prend ton temps c'est pas urgent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avoue Mr Jingle aura plus de place comme ça au lieu de remettre l'aqua au garage ...
Oui j'aimerai bien rajouter des trucs en bois genre maison, escalier pour l'étage, pont ... Mais c'est assez cher donc je vais économiser et acheter tout d'un coup. J'aimerai bien rajouter de la rafle de mais aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fait de récupérer l'aqua pour ton autre hamster, ça lui est profitable et t'occuper de lui t'aidera à avancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, il est heureux comme un roi là dedans ! Dommage qu'on ne peut pas mettre plusieurs hamsters ensemble car il y a de la place pour beaucoup de monde lol.
Il a fait de la roue toute la nuit chose qu'il ne fesait plus avec son ancienne roue ca fait plaisir de le voir sexercer. Il me fait rire a courir a travers laqua.
Je vais mettre une photo de lui apres ;-)
Je vais aller racheter du chanvre demain, je vais essayer d'améliorer laqua mais jai pas trop d idée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ton autre loulou :calin:
Je pense que Mr Jingel sera bien heureux là dedans ! Smile
(Juste une question ! D'où vient son nom "Mr Jingle" ? Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamilloux31 a écrit:
Désolée pour ton autre loulou :calin:
Je pense que Mr Jingel sera bien heureux là dedans ! Smile
(Juste une question ! D'où vient son nom "Mr Jingle" ? Smile )



Merci kamilloux31... Elle me manque mais bon :/ avec le temps ça ira mieux ...

Mr Jingle c'est le prénom de la souris dans la ligne verte :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement il y en a mais elles sont grosse, tu crois que c'est quand même dangereux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pointe est comment ?
ça serait plus prudent d'essayer de les couper à raz si tu as de quoi le faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai enlever toute façon j'avais pas d'escalier je vais voir avec mon copain pour qu'il coupe le bout des vis au cas où je remettrai l'étage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super l'habitat Smile

Sarah62 a écrit:

Mr Jingle c'est le prénom de la souris dans la ligne verte :p


ahahah je me disais bien que j'avais entendue ce prénom quelque part Smile super film Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tccool a écrit:
Super l'habitat Smile

Sarah62 a écrit:

Mr Jingle c'est le prénom de la souris dans la ligne verte :p


ahahah je me disais bien que j'avais entendue ce prénom quelque part Smile super film Smile


C'est clair ... J'ai bien pleurer à la fin ^^ bon Mr Jingle à la base c'est une souris mais pour une fois ça sera un hamster :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi ! Hier j'ai regardé ce film c'est pour ça que je te demandé, pour savoir si y'avait un rapport Razz

Oh le petit bout est trop mimi :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui pas mal, merci Smile j'aimerai bien acheter plusieurs petites choses en bois, le moins cher vous croyez que cest sur zoo+ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur zoolus si tu n'as jamais commandé tu as 10 % déduit sur ta première commande.
ensuite tu peux avoir d'autres bons de réductions.
les frais de port ne sont pas onéreux gratuit à partir de 29 euros sur le site français et 49 euros sur le site allemand.

quand j'achète, je commande sur les deux sites suivant les promos, mais je commande plus facilement sur le site allemand on peut y faire de grossses économies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai déjà commander sur ce site ;-)
J'ai déjà regarder sur le site allemand mais c'est du vrai chinois pour moi lol donc je pense que je vais recommander sur le site français, dommage de ne pas avoir mon propre compte et de dépendre de celui de ma mère pour commander ...
A quand l'ouverture de magasin zooplus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je ne comprends pas l'allemand, pour m'y retrouver, j'ouvre le site français et le site allemand en même temps, les menus ont la même disposition, il suffit de reporter les procédures du site français au site allemand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aussi utiliser le traducteur en ligne REVERSO quand tu es dans le formulaire pour régler ta commande, c'est très utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes merci du tuyau, manque plus qu'a commander au plus vite ... Affaire à suivre donc !Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement ça !!! Lol Il faisait de la roue, il courrait comme un fou ... Et il s'est arrêter direct comme ça les yeux fermer ! Il avait peut-être chaud, en tout cas j'ai bien rigoler ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été racheter du chanvre, ça donne ça Wink
et demain je fais une commande sur zooplus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense aussi en voyant la photo lol ... En plus avec roborovski pas besoin de changer toute les semaines sauf les coins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben demain je passe commande sur zooplus, après on verra niveau argent mais à l'occasion pourquoi je penserai à toi ;-) car si j'attend mon copain je peux encore attendre longtemps lol ... Si tu peux me transmettre tes tarifs par MP ça serait gentil :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commander sur zooplus un lit de foin et d'herbe, deux ponts pour faire séparation chanvre/sable, un pont normal pour mettre dans l'aqua, une maisonnette d'escalade, un paquet de bunny... Et dès que je peux je commande un étage à Sérious ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Affaire à suivre donc ... J'espère que tout vas plaire à mon p'tit loup ^^
Après mon copain va lui faire en cachette en noix de coco, on la vider là et il l'a couper on fini ce soir en vidant le blanc et faire un trou pour l'entrée ^^photo ce soir ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite occupation du samedi soir : (rien a voir avec l'habitat mais je ne vais pas créer un post juste pour ça :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mademoiselle.MeLou Smile

Voici une nouvelle cachette fait maison :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il, on a bien galérer !!!
Commande zooplus reçu, vivement ce soir pour tout installer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca manque toujours de litière mais sinon c'est super !
Pourquoi tu as enlever l'avant de la roue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je remetterai le reste de mon paquet quand il sera reveiller (il ce leve tard et comme jai lecole je me couche tot donc on ce voit pas souvent le soir ^^) sinon pour la roue je l'ai laver jai zapper de remettre le cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...