Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sarah621

Mr Jingle recup le grand aqua

Messages recommandés

super cage!!! j'ai vu qu'il y a un coin avec de la terre à bain...on peu en mettre au syrien aussi ??? ils y font quoi, comme les chinchilla ils se roulent dedant ou y gratte juste? c'est pour savoi si je peux en mettre à Garfield si je lui achète une cage "normal" s'il faut que je protège les bords pour pas que ça saute hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool l'aqua ! Very Happy qu'il doit être heureux le propriétaire des lieux Razz

Oui Garfieldou, syriens ou nains c'est plus que conseillé de leur mettre du bain de sable, pour les poils Smile ils se roulent dedans oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile oui le mien grâce au sable il a un beau poil ! Smile
je vais prendre une petite photo ce soir de mr Jingle ... Toute façon je vais rajouter du chanvre donc je le verrai...
Demain je lui achète une plante chloro et apres je stop les achats et jeconomise pour commander un étage a Serious ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo de l'heureux proprio qui ce cache :


C'est bien du chlorophytum cette plante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait un petit moment que je n'ai pas poster, et il y a eu quelques changement de le terra ... (penurie de sable, j'en achète dès demain)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien joli tout ca! beaucoup de cachettes!

Par contre j'aurais encore ajouté de la litiere moi une bonne couche quoi Razz Et tu as pensé a mettre de la litiere de coco sur un morceau? ca serait cool ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui m'enfin il ne creuse jamais alors s'est vraiment nécessaire d'en rajouter ? Sinon j'en ai encore j'en rajoute il n'y a pas de soucis. Sinon le coco j'ai déjà testée mais je pense qu'il n'apprécie pas, il étalait tout partout. En plus c'est un hamster originaire du désert, alors je ne pense pas que du coco (humide) soit vraiment utile pour lui, enfin je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l’épaisseur, certain hamster ne creuse jamais puis un beau jour ca leur prend et il faut qu'ils aient la possibilité de le faire. Heaven n'a jamais creusé jusqu'au jour ou j'ai foutu une surdose de litière sans faire gaffe depuis c'est tunnel parti ^^

Pour la coco, le fait qu'il l’étale ne veut pas dire qu'il aime pas, si il n'aimait pas il n'y mettrait pas dutout dutout les pieds... si tu as la possibilité d'acheter un petit sac, réessaie laisse lui un coin avec ça voir si il va pas y creuser un peu. Si il n'y touche vraiment pas alors oui ça servira a rien. Ca a un super effet esthétiquement par contre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah étonnant ^^ je vais en rajouter une bonne couche alors ;-) idem pour le coco, à l'occasion je vais en acheter et le mettre dans une coupelle ou bocaux voir si il va dedans. Merci du conseil !
Par contre, j'aimerais à l'avenir ne plus mettre de chanvre, et de faire la totalité en sable, comme dans leurs habitats naturels (https://www.youtube.com/watch?v=-dlXYLtEhPY) est-ce réalisable côté confort du hamster et hygiène ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que ce soit realisable, le sable n'est pas dutout absorbant.. Il ne faut pas comparer nos hamsters avec leurs voisins sauvages, ils ne vivent plus dutout de la meme facon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la vidéo Very Happy

Mais pour moi ce n'est pas réalisable dans nos conditions, je veux dire pour qu'ils puisse faire des galeries etc comme à l'état sauvage, il faut de la terre / du torchi qui tiennes bien; mais question hygiène c'est trop médiocre. Donc à moins de détruire régulièrement leurs galeries, de foutre de la terre partout chez toi....
ça me parait trop contraignant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...