aurélia08 0 Posté(e) le 26 février 2013 Bonjour , j'ai besoin de votre aide la maman de hadda a donné naissance a des petit bout le 7 fevrier 2013look : Les voici a 5jours j'ai pas d'autre photo désolée :Alors il faut trouver des petit noms a ses petiot : 6Males et 2femelle , sa doit commencée par " i " de votre aide ( j'aide l'éleveuse a trouvé comme ses une ami et qu'elle ma demandé si j'avais des idée voilou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 26 février 2013 Prénoms originaux (donnée à + de 10 bébés humains en france en 2012)Irsillane, Irmengrade, Iphigénie, Ingeborg, Ildefonse (c'est à la mode en ce moment ...) , Idesbald, Imaine (pareil il y a énormément de parents qui appellent comme ça leurs enfant maintenant), Isterphine, Iphilastère, Iyowan, Ignatus, Iloniaina, Intza...Sinon tu tape dans le classique chienchien Idéfix, Ipso, Izidore, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croustille 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ismael,Izobelle,India,Iris,Isaya ,je réfléchi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 26 février 2013 Merci Je kiff les noms que vous avez donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 26 février 2013 8 chiots :OHébhé...IdaoIgorImyIglooIguanIsraelIbolIpo (hippopotame )Ixelle (c'est une commune de Bruxelles )IpoliteIce -TeaIce-cubeIceIsisIdemIkke (prononcé "Aïeke")IndeIasiIbisIsao (dédicace )Isa(belle)Isumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 26 février 2013 Mline a écrit:8 chiots :OHébhé...Ikke (prononcé "Aïeke")Je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ce sont des Bergers Belges en plus ? Ixelle ça serait une belle dédicace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Attention aux noms trop longs. Un chien réponds à la tonalité du nom. En général plus de 3 syllabes c'est pas bon. Le chien ne comprendras jamais que c'est son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croustille 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ishka,Iago,Ibiza,Idole,Illico,Indic (pour les chiens qui te balancent quand tu fais un truc de travers ),Inky,Inouk,Izzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Izzie,Iago,I-pod,Inuk ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Igor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 26 février 2013 Merci pour toute vos idée , je les ai dit a l'éleveuse elle vous remercie , et réfléchie a voir encore Je vous direz les noms qu'elle a choisis qui ses peut etre qu'il aura un ou plusieurs de vos idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croustille 0 Posté(e) le 26 février 2013 De rien c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 26 février 2013 Citation :Ildefonse (c'est à la mode en ce moment ...)Nooon ? ha ha, original en effet !Ils sont superbes les petits biboux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croustille 0 Posté(e) le 26 février 2013 * mode délire décalé ouvert*quand le toutou tout jeune et tout fou te retourne l'appartement : " Ilmemmerde"bon ok ok je sais.......... *mode délire fermé* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 26 février 2013 Encore un: I-bot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 27 février 2013 Ses super toute vos idée Croustille : Milne : On prononce ou pas le "t" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 27 février 2013 oui, c'est la contraction de "I. Robot" (en anglais), donc en gros ça se prononce "Aïe-botte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 27 février 2013 trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Voici une photo des chiot qui vont avoir 7semaine lundi Atttenttiooonnnn les yeuuuuxxx :Je vais les voir dimanche peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 22 mars 2013 ils sont beaux Tu sais quels prénoms ils vont porter alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Roooh ils sont trop mignons *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 22 mars 2013 C'est vraiment trop chou les chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Alors y'a Izatisse Igor Idalgo , Après je c'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites