Ruby1111 0 Posté(e) le 27 février 2013 J'ai besoin de vos avis je suis tombée sur une cage à côté de chez moi...J'aimerai avoir vos avis...Elle me semble bien ? Ce serait pour Noelle ma petit hamster syrien .... http://www.leboncoin.fr/animaux/439362184.htm?ca=4_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 27 février 2013 Elle m'a l'air bien oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 27 février 2013 J'ai eu cette cage. C'est la fameuse cage ebay.Les dimensions sont bien et pratiques.On peut mettre une bonne couche de litière mais il faut stablilser le fond (il faut même, vue que le dernier étage est très haut).Le bois est fragile et non proteger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauliine 0 Posté(e) le 27 février 2013 Moi je la trouve pas mal du tout A toi de faire l'interieur après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby1111 0 Posté(e) le 28 février 2013 Eldanar a écrit:J'ai eu cette cage. C'est la fameuse cage ebay.Les dimensions sont bien et pratiques.On peut mettre une bonne couche de litière mais il faut stablilser le fond (il faut même, vue que le dernier étage est très haut).Le bois est fragile et non proteger.Oui mais on peut mettre dessus une protection style marine et non toxique comme pour les chevaux, cochon d'inde etc... Bon en plus le gars me baisse le prix.Je vais aller la voir et je vous dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites