Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serious Moonlight1

élevage Rene Bastiaans alias Rebas

Messages recommandés

Ah ben c'est sur que c'est pas un élevage familial, il a trop d'animaux pour ça... Mais il élève de beaux hamsters, il sait ce qu'il fait et il est passionné. Wink

C'est un éleveur professionnel (= il doit vivre de son élevage, contrairement à nos éleveuses du forum qui sont loin de pouvoir en vivre), il fournit des animaleries autant que des particuliers.
Son travail semble être très reconnu et apprécié, mais je me questionne moi aussi sur les conditions d'élevage (elles ont l'air convenables mais "minimalistes" sur la taille)
étant éleveur professionnel, il ne peux pas se permettre l'espace indispensable à un hamster; mais mis à part ses reproducteurs, les animaux ne restent pas longtemps chez lui (ils partent vite en animalerie ou chez les particuliers en somme). Et je ne sais pas si ses reproducteurs sont élevés pareils, je ne connais pas non plus comment il selectionne les reproducteurs.

D'accord Smile C'est sur que comparé aux éleveurs du forum c'est l'opposé! Sinon Eyota, comment tu as fait pour le récupérer?

Je réponds pour elle :mrgreen:
René était à la petite expo du WE passé à Nivelles (Rongeurement vôtre) avec plein de ses animaux; et Eyota est venue elle aussi (avec Serious et Mailys)

Mline, je te nomme secrétaire d'Osumi ! Laughing

Oui voilà je l'ai vu à l'expo, il se déplace pas mal en bourse, il sera à Houten en Avril notamment.

:rire:
Il avait des ptits chinois à peine couillus, ils étaient trop mignons (mais je préférerais une femelle si je fais un craquage chinois :rire: )

Serious Moonlight a écrit:
Il avait des lemmings aussi

Mince c'est vrai ?
Rhooo j'ai dû les confondre avec des hamham Sad
Il avait Rats, Octodons, Syriens, Russes, Campbell, Chinois, souris épineuses;
pas de Robo
mais j'ai pas capté les lemmings Sad