Princesse68 0 Posté(e) le 27 février 2013 Voilà ce matin j'ai acheté pour ma fifille le mélange séché suivant.Sa composition:-flocons de pois-flocons de fèves des marais-carottes-betteraves rouges-caroube-panaïs-persil-fleurs hibiscus-fleurs de trèfle rouge-fleurs de bleuet-courgettes-fleurs de tournesol-fleurs de rose POuvez vous me dire si ce mélange est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 27 février 2013 Flocon de fève des marais? Pour le caroube, il faut en donner peu car c'est très gras ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 27 février 2013 flocon de feve des marrais je sais pas non plus ce que ça veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 27 février 2013 C'est un genre de haricot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 27 février 2013 Oui mais c'est des fèves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 27 février 2013 Je précise,j'ai acheté ce produit dans une animalerie,ou il y a tous les produits séchés pour les rongeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 27 février 2013 Tu as acheté ce mélange dans quelle animalerie ? Ça me semble être un bon mélange, j'ai acheté le même type de mélange mais avec des fruits et légumes secs, et je trouve que c'est intéressant pour les hamsters au niveau nutritif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 27 février 2013 Chez maxi zoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites