Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Younii1

Patouf

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Hier j'ai sorti un jeune bébé hamster doré d'un environnement pas du tout fait pour un hamster. A peut près 30 hamster dans une même cage Evil or Very Mad Je crois même qu'il n'avait pas a boire car j'ai rien vue pas de Biberon ou autre... Rolling Eyes Vraiment pitoyable.
Enfin revenont a Patouf il à 2 mois mes je suis inquiète...On peut pas approcher sa cage il se mes a poussé des crie même quand on n'est pas près de sa cage il crie je ne les pas vue boire ni manger...
enfin voila je mes des tof de ma petite boule de poils demain :ange::ange:

Peut tu décrire son environnement: type de cage, dimensions de sa roue ......
depuis quand as tu ton hamster ?
Cela semble être du stress.
les hamsters vivent en partie la nuit, tu ne le verras pas spécialement manger , l'essentiel est qu'il ait toujours à disposition de l'eau et de la nourriture

Et puis si ils étaient autant peut être que les gens ne l'ont jamais pris il va falloir du temps beaucoup de temps.

alors sa cage fait 40cm sur 25cm Il a de bac 1 pour des graine et l'autre pour pour des croquette après il a une maison avec un lit pour hamsters végétal(du genre de cotton)
une pipette avec une bille asser petite vue sa taille et une roue en plastique voila je sais pas si j'ai bien répondu a ta question si ta des question pose les moi

j'ai oublier
la nuit je dort pas ^^ donc je le voit vivre
et la dimension de la roue a peut pres 10 diamètre

Ruby a écrit:
Et puis si ils étaient autant peut être que les gens ne l'ont jamais pris il va falloir du temps beaucoup de temps.

oui beaucoup de temps déjà quand je mes ma main dans la cage il va se cacher dans sa maison et ne viens pas

Sarah62 a écrit:
Tu es de Beuvry ? C'est tout près de chez moi ça ! (désolé pour le Hs lol)

Oui je suis de beuvry non sais vraiment pas loin de chez toi ^^

(desole pour le triple poste :s)

Alors...
La cage est trop petite, pour un hamster syrien (''doré'') le minimum est 80x50 cm
La roue, 10 cm c'est bien trop petit, ça n'irait même pas à une souris, c'est normal qu'il n'en fasse pas. Tente d'en trouver une de 25 cm/diamètre au moins Smile
Le coton (douillette) peut se révéler nocif pour les rongeurs, tu devrais la retirer et plutôt mettre des lamelles de mouchoirs/sopalins (sans odeurs ni dessins).

Quelle litière utilises-tu ? Nourriture ?

Ton hamster à l'air sauvage et stressé, du a son environnement cage, roue.....

ce n'est pas un cas désespéré, tu pourras l'apprivoiser, il faudra de la patience.
Trouve lui une cage plus grande ainsi qu'une roue diamètre minimum 25cm et en quelques jours son comportement changera.

ces animaux à l'état sauvage parcourent plusieurs kilomètres par nuits, dans une si petite cage, et petite roue, il a de quoi être stressé car il ne peu pas se dépenser.

mes hamsters aussi ont étés au début dans une cage trop petite grace à l'aide et aux conseils que j'ai triouvé sur ce forum, je leur ai procuré des cages de 80 x 50 cm je peux t'ssurer que leur comportement à changé.

Justine a écrit:
Alors...
La cage est trop petite, pour un hamster syrien (''doré'') le minimum est 80x50 cm
La roue, 10 cm c'est bien trop petit, ça n'irait même pas à une souris, c'est normal qu'il n'en fasse pas. Tente d'en trouver une de 25 cm/diamètre au moins Smile
Le coton (douillette) peut se révéler nocif pour les rongeurs, tu devrais la retirer et plutôt mettre des lamelles de mouchoirs/sopalins (sans odeurs ni dessins).

Quelle litière utilises-tu ? Nourriture ?

mon cops a du mal mesurer pour la roue je vais aller voir des que je rentre
biensur sais petit je le sais mes il fait meme pas encor 4cm (jles mesuré Surprised) vue que sais encor un tout petit bebe donc je le changerai de cage des quil sera un peut plus grand je ne compter pas le laisser la dedans
litière sais des copo de bois naturel sans ordeur
et la nourriture sais du versel laga

fab70 a écrit:
Ton hamster à l'air sauvage et stressé, du a son environnement cage, roue.....

ce n'est pas un cas désespéré, tu pourras l'apprivoiser, il faudra de la patience.
Trouve lui une cage plus grande ainsi qu'une roue diamètre minimum 25cm et en quelques jours son comportement changera.

ces animaux à l'état sauvage parcourent plusieurs kilomètres par nuits, dans une si petite cage, et petite roue, il a de quoi être stressé car il ne peu pas se dépenser.

mes hamsters aussi ont étés au début dans une cage trop petite grace à l'aide et aux conseils que j'ai triouvé sur ce forum, je leur ai procuré des cages de 80 x 50 cm je peux t'ssurer que leur comportement à changé.

dac bon je le change je le mes das un cage beaucoup plus grande avec 2 étage etc

C'est une Rody, ta cage à étages ?
Les copeaux sont nocifs attention, à cause du phénol qui s'en dégage au contacte de l'urine. Tu devrais plutôt prendre du chanvre ou lin

Pour la cage, il y a l'Alaska sur Zooplus. Pas chère pour sa taille, jolie, spacieuse, avec un étage lisse facile à nettoyer.

nn je sais pas le nom de la cage il y a rien d ecri deçus
mes sinn sais pas les copo de bois comme en animalerie la sa fait un peut comme des petit bou de bois (je sais pas le nom)

IL est super sur la photo n°2 , on a l'impression qu'il est sur un ring prêt a en décrocher un direct :thumbup:

J'aime bien les hamsters tout blancs, je les trouve vraiment trop adorables :coeur:

Quand il aura une grande cage d'au moins 80 cm x 50 cm et une roue de plus de 25 cm, il se sentira beaucoup mieux, j'en suis sûre Wink

oui on na un petit boxeur qui se bat pour la vie Crying or Very sad
je viens d'aller cher un éleveur il ma dit qu'il étais pas sevré et qu'il aller surement mourir :'(

Oh Sad Il ne t'as donné aucun conseil contre ce problème ? Sad

oui le petit hamster

oui il ma dit de lui donner des petite croquette mes il safaibli de plus en plus la jles pas vue sortir depuis 18heure :'(

Des petites croquettes ?

Mais si il n'est pas sevré rien ne peut remplacer le lait de sa mère...

Comment va t il, a t il passé la nuit ,

A tu la possibilité de l'amener chez le vétérinaire ?

va voir un Vétérinaire, il faut au plus vite lui donner un complément à la seringue.
il y a URGENCE.

Je peut pas aller au veto ma mere a dit que jetais pas bien.....que cetter juste une bete :@
(j'ai un peut d argen de cote mes si jy vais derriere le dos de ma mere jen norai pour cb :s)

se matin rien na bouger il a pas toucher a sa nouriture.. mes il boi bcp plus

Je pense qu'il est assez grand pour se nourrir autre qu'avec du lait de maman. Essais, au pire, de lui donner que des petites graines et de d'écraser la nourriture plus grosse Wink

je rentre du veto il n'a meme pas 1 mois!!!!
j'ai achetez un truc a lui administre avec une pipette
premier essai il la plus bien bu

• Créer...