Pauliine 0 Posté(e) le 28 février 2013 Bonjour, juste besoin de conseil !Je vais à Ani***** samedi, quel type de "coton" pour qu'il creuse faut il prendre ? Quel sable pour sa toilette et quel litière prendre ?Et aussi sur Zooplus, j'ai vu qu'il y avait des code promos, comment pouvons nous en avoir ? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 28 février 2013 Coucou,alors déjà pour la litière tu peux prendre du chanvre.Pour la toilette tu prends de la terre à bain pour chinchilla non parfumé.Et pour qu'il creuse, je vois pas trop de quoi tu veux parler désolée, je sais que tu peux acheter de l'humus de coco, une fois humidifiée c'est parfait pour creuser, les galeries tiennent bien Ensuite, pour zooplus, si c'est la première fois que tu commandes tu as une réduction je crois, sinon il faut chercher pour les code promo EDIT : Si tu veux, je viens de recevoir un mail de zooplus, ils fêtent pendant 6 jours leur 7ème anniversaire, tu as donc plein de réduction sur tout le site et un bon de -7% avec ce code : ANNIV-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauliine 0 Posté(e) le 28 février 2013 Merci pour tout ces renseignements, je me ferais pas avoir par la vendeuse une deuxième fois Et merci du code ! Et ce que je parlais c'est comme du coton où il peut se mettre pour dormir tranquillement, tu vois mieux ? :$ dsl de mes explications :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 28 février 2013 Ah, pour se faire un nid tu veux dire ? Bah, tout simplement, tu lui déposes au milieu de la cage des mouchoirs blanc, non parfumés et simple (sans écritures) préalablement découpés en lamelles Il se fera son petit nid tout seul après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauliine 0 Posté(e) le 28 février 2013 Je sais juste que c'est blanc ça ressemble à du coton pr qu'il s'enferme dedans et qu'il puisse un creuser pour qu'il puisse rester au chaud, tu vois mieux ? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 28 février 2013 Qui ressemble à du coton (et qui n'est pas dangereux hein ) et qui est blanc pour faire le nid je vois que le kapok, mais je vois pas comment il peut s'en servir pour creuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauliine 0 Posté(e) le 28 février 2013 C'est certainement toi qui a raison ! ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 28 février 2013 Le coton vendu en animalerie est très dangereux je vois pas trop de quoi tu parles;Tu as sinon le carfresh qui est bien mais c'est marron (ou rose ou bleu) ça ressemble à ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauliine 0 Posté(e) le 28 février 2013 ok super ! je prendrais ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 28 février 2013 Ah oui j'avais oublié qu'il y avait la cellulose ! Et aussi il y a la rafle de mais pour les griffes, mais c'est pas obligé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauliine 0 Posté(e) le 28 février 2013 Oki ! Merci pour les infos !Et au faite (HS) pq mon hamster ne remplit pas ses joues ? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 28 février 2013 pour ta première commande sur zooplus, tu as une reduction de 10% sur l'ensemble de ta commande qui se déduit automatiquement au moment de payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 28 février 2013 Moi c'est à Animalis que j'ai pris ma Carefresh, je te la conseille, elle est bien Tu peux aussi prendre un petit paquet de millet (raison oiseau) et de la terre de coco (rayon reptile) Et pour le sable, ils ont le hamiform qui est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauliine 0 Posté(e) le 28 février 2013 Merci des infos je vais samedi à animalis Mais si il fait ses besoins, carefresh aspire bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 28 février 2013 Oui comme le chanvre je crois, 500% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauliine 0 Posté(e) le 28 février 2013 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites