Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pauliine

Zooplus

Messages recommandés

Bonjour, juste besoin de conseil !
Je vais à Ani***** samedi, quel type de "coton" pour qu'il creuse faut il prendre ?
Quel sable pour sa toilette et quel litière prendre ?
Et aussi sur Zooplus, j'ai vu qu'il y avait des code promos, comment pouvons nous en avoir ? :/

Coucou,
alors déjà pour la litière tu peux prendre du chanvre.
Pour la toilette tu prends de la terre à bain pour chinchilla non parfumé.
Et pour qu'il creuse, je vois pas trop de quoi tu veux parler désolée, je sais que tu peux acheter de l'humus de coco, une fois humidifiée c'est parfait pour creuser, les galeries tiennent bien Wink

Ensuite, pour zooplus, si c'est la première fois que tu commandes tu as une réduction je crois, sinon il faut chercher pour les code promo Wink

EDIT : Si tu veux, je viens de recevoir un mail de zooplus, ils fêtent pendant 6 jours leur 7ème anniversaire, tu as donc plein de réduction sur tout le site et un bon de -7% avec ce code : ANNIV-7

Merci pour tout ces renseignements, je me ferais pas avoir par la vendeuse une deuxième fois Razz
Et merci du code !
Et ce que je parlais c'est comme du coton où il peut se mettre pour dormir tranquillement, tu vois mieux ? :$ dsl de mes explications :/

Ah, pour se faire un nid tu veux dire ?
Bah, tout simplement, tu lui déposes au milieu de la cage des mouchoirs blanc, non parfumés et simple (sans écritures) préalablement découpés en lamelles Wink
Il se fera son petit nid tout seul après Wink

Je sais juste que c'est blanc ça ressemble à du coton pr qu'il s'enferme dedans et qu'il puisse un creuser pour qu'il puisse rester au chaud, tu vois mieux ? :/

Qui ressemble à du coton (et qui n'est pas dangereux hein Wink ) et qui est blanc pour faire le nid je vois que le kapok, mais je vois pas comment il peut s'en servir pour creuser scratch

Le coton vendu en animalerie est très dangereux je vois pas trop de quoi tu parles;
Tu as sinon le carfresh qui est bien mais c'est marron (ou rose ou bleu)

ça ressemble à ça :

Ah oui j'avais oublié qu'il y avait la cellulose ! :tape2:
Et aussi il y a la rafle de mais pour les griffes, mais c'est pas obligé ça Wink

Oki ! Merci pour les infos !
Et au faite (HS) pq mon hamster ne remplit pas ses joues ? :/

pour ta première commande sur zooplus, tu as une reduction de 10% sur l'ensemble de ta commande qui se déduit automatiquement au moment de payer

Moi c'est à Animalis que j'ai pris ma Carefresh, je te la conseille, elle est bien :thumbup: Tu peux aussi prendre un petit paquet de millet (raison oiseau) et de la terre de coco (rayon reptile) Smile Et pour le sable, ils ont le hamiform qui est bien Razz

Merci des infos je vais samedi à animalis Very Happy
Mais si il fait ses besoins, carefresh aspire bien ?

• Créer...