cehugodu811 0 Posté(e) le 28 février 2013 salut je voudrais un ou deux hamsters je voudrais savoir si il y a beaucoup d'odeur et il faudrait changer la siure tout les combien et quel copeux prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 28 février 2013 Pas de copeaux, c'est nocif à cause du phénol. Prends plutôt du chanvre ou lin et mets-en une bonne couche (bien 15 cm).Clairement, non il n'y a pas ou très peu d'odeurs avec les hamsters.Et pour tous les combien changer la cage, tu penses prendre un hamster nain ou un syrien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 28 février 2013 attention le hamster est strictement SOLITAIRE un règle à ne jamais bafouer : un hamster = une cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu811 0 Posté(e) le 28 février 2013 je pense pour un nain prk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 28 février 2013 Parce que plus la superficie de la cage est grande, moins il faut changer la litière Si tu prends une cage de 70 cm sur 40 cm (ce qui est le minimum) tu devras la changer plus vite que si c'est une cage de 80 cm sur 50 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites