cehugodu811 0 Posté(e) le 28 février 2013 bonjour j'ai vu une cage trop bien sur ce site http://sophiegoossens240890.wix.com/deshamsterscromignon#!installations/c1j6fvous en penser quoi .Et comment la faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 28 février 2013 Oui elle est très bien c'est une bin cage, c'est une boîte en plastique que tu peux trouver en grande surface et que tu peux facilement aménager, regarde sur le forum il y en a d'autre qui sont vraiment pas mal aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 28 février 2013 Après l'étage je pense que c'est fait maison, sans certitude, à demander aux pros ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 28 février 2013 La personne qui a réaliser ces bin-cage c'est Flower qui est sur ce forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 La boite est probablement une Smala de chez Ikéa, celle de 130L (la plus grande) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower24089001 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Oh sa parle de moi ! Hii Je ne lez ai paz acheter a ikea mais a leroy merlin car a ikea Montpellier ils ont pas cet taille. Mais cest bien une 130litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu811 0 Posté(e) le 1 mars 2013 tu peux me dire comment tu les as fait svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Et tu l'as payer combien sans indiscretion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu811 0 Posté(e) le 1 mars 2013 de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Hugo, Sarah pose la question à Flower, pas à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu811 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ha merci je me demande prk elle me demande sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites