Pipou11 0 Posté(e) le 28 février 2013 Bonsoir à tous, j'ai découvert un nouveau type de cage dans les animaleries. C'est récent, fait en plexis et en bois, elles offrent un bon angles de vue. De plus, elles sont esthétiques. Moi, j'aime bien, mais le prix est comme meme cher.Le prix est comme meme très cher a auchan (279€pour la plus grande )mais en cherchant un peu (j'ai cherché un minimum on peut trouvé mieux je pense) on redescent à 159 € pour la plus grande (comme quoi auchan ^^) (120 € de différence !!!!!!!! )Il y a plusieurs dimensions : 80(longueur)x45(profondeur)x60(hauteur)et 120(longeur)x50(profondeur)x60(hauteur)ci dessous la plus grande prévue pour des lapins ou cochons d'indes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 28 février 2013 C'est sympa mais autant le faire soi-même ^^ au final ça coutera peut être 50 ou 60€ à faire soi-même et je pense pas que ce soit très compliqué en remplaçant le plexiglas par du verre par exemple ça coutera surement même moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turboelo 0 Posté(e) le 28 février 2013 J'ai aussi vu ces cages avec des lapins dedant c'est assez branlant quand même... ca bouger énormément a mon goût je trouve pas si bien au final et tres cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 28 février 2013 Si vous le faites vous-même il faut acheter des roues avec système de blocage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites