Crazy dragon11 0 Posté(e) le 3 mars 2013 gospel notre dalmatien mes fouifouinessidspeedymes todonsmon boamon caméléonles pogosSanka Tequila whiskysnowballmaxOnyxia marthalilly pépiteet valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Quel beau petit monde Tes fufus sont juste adorables J'aime beaucoup les photos des reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Quelle troupe, je les adore tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy dragon11 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Merci :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauliine 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Waouh tous sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Tes animaux sont magnifiques ! J'adore ton boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Magnifique ta troupe tu a l'air de beaucoup aimer les pogo vu leur nombre C'est un reptiles que j'aime également beaucoup mais on me dit souvent que niveau argent pour la nourriture c'est très très cher, tu en dit quoi toi ? Ton caméléon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ho mon dieu la ménagerie Tu donnes quoi à manger au Boa ? (rongeurs, oiseaux, autres ?)Ils sont beaux tes gros lézards ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy dragon11 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Mailys, oui je les aime tellement que j'en fait l'élevage lolNiveau nourriture oui c'est un budget , pour un individu je dirai qu'il faut compter une quinzaine d'Euro par mois (en achetant en grande quantité et pas en animalerie ;-) )Mline désoler au risque de choquer les amoureux de souris :-( , il mange des souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Je suis la passionné des souris mais faut bien qu'ils mangent .... J'adore tes animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby1111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Oh je rêve d'avoir des reptiles... J'étais avant présidente du club reptiliens de ma ville ...Oui mais voilà mon homme en a une trouille ... J'adore vraiment tu a un site pour tes "lézards" ?Quand à ton dalmatien cela fait plaisir à voir il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy dragon11 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Oui j'ai l'adresse d'un forum sympa sur les pogo http://www.pogona-vitticeps.comEt sinon mon site ou tu peux voir mes pogos et les petits de l'elevage http://amiwow.wix.com/crazy-dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Crazy dragon a écrit:Mline désoler au risque de choquer les amoureux de souris :-( , il mange des souris Hé oui malheureusement ils doivent manger ce type de petits animaux,je me demandais si tu lui donnais des rongeurs ou des poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 3 mars 2013 CRAZY FRAGON vraiment tu as de très beaux animaux Sans indiscrétion tu achètes ou la nourriture de tes pogos;je te demande ça car mon fils en a aussi 1 et à lui ça lui coute cher et pour une seule bêbête.Je suppose que c'est aussi des criquets que tu donnes;et combien par jour pour un individu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Désolée CRAZY DRAGON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby1111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 oui j'aimerai aussi savoir pour leur nourriture etc...Je n'ai pas réussi à ouvrir le lien vers ton site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 3 mars 2013 ro sont beaux tous tes z'animaux (et toi aussi tu es très jolie ) j'adore ti caméléon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy dragon11 0 Posté(e) le 3 mars 2013 salut princesse 68, c'est clair que plus c'est nombreux plus ca coute cher^^ je te passe la facture mensuelle pour la nourriture, ca fait mal^^il faut varié l'alimentation du pogo donc ne pas donner uniquement du cricket. tu peut donner aussi des blattes, grillon, cetoine... en evitant les vers.la solution pour payer moins cher et de prendre en grande quantité.Pour un pogo, tu peut prendre 1000 grillons que tu stock dans une boite plastique (genre ikea) avec du foin et des granulé a lapin.tu trouve ca un peu partout sur le net, mais le meilleur rapport qualité prix sera chez insect express ( ex: 1000 grillon 20e, 100 cricket 20e, 100 blatte 20e, mais il faut compté 18e de frais de port), a toi de faire le calcul pour voir si c'est interréssant pour une bete.si tu es interréssé, je te donnerai les coordonées en mp car il n'a pas de site web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Tu n’élèves pas les insectes toi même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby1111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ah super j'ai pu voir ton site, il est chouette !Juste peut être rajouter une page sur leur mode de vie, le maintient en captivité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy dragon11 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Non apart un peu de blattes sinon non il m'en faut de trop grande quantité par mois environ 5000-6000 grillons par mois plus 100criquets 100 blattes donc voilà lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 ok, il te faudrait une ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 T'es reptiles sont sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Oh sont beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy dragon11 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites