Crazy dragon11 0 Posté(e) le 3 mars 2013 je vous présente gigi , désoler pour la qualité des photos mais vu qu'elle vient d'arriver je ne veux pas l'embéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 3 mars 2013 elle est toute mimi elle vient d'animalerie!,S'il s'agit bien de la cage à laquelle je pense, tu devras sans doute la changer d'habitat, car celui-ci est petit pour une hamster syrien ^^ Je t'invite à aller visiter la rubrique "habitat" du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Très mignon la première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy dragon11 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Oui elle vient d'animalerie je sais t'inquiètes pour la cage c'est prévu la c'est juste du provisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croustille 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Elle est vraiment craquante ta puce,et la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauliine 0 Posté(e) le 3 mars 2013 La premiere photo est juste geniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby1111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Décidément les hamster quelque soit le marquage de leur pelage sont à croquer !La tienne on la croirait masqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy dragon11 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Bon voilà Gigi est installée dans sa nouvelle maison, 80x50 enfin c'est encore du provisoire j'attend de recevoir la commande de chez zooplus pour terminer la deco et j'en ai profité pour lui commander de l'alimentation bunny rêve Je vous mettrez des photos quand tous sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Génial que tu ai changé aussi rapidement son habitat ! Vraiment hâte de voir le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy dragon11 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Elle est en mode exploration la lol elle cours partout dans sa nouvelle maison pour visiter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 4 mars 2013 J'aime bien aussi la première photo, j'adore la position ! Mdr elle est très jolie ta petite Hâte aussi de voir les photos de sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 4 mars 2013 moi aussi j'ai hâte de voir le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Oh j'adore ! elle est trop belle j'avais jamais vu ce "marquage" (je sais pas si on dit comme ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy dragon11 0 Posté(e) le 5 mars 2013 voici la nouvelle maison de gigi, bon pas encore terminée j'attend ma commande pour pouvoir finir, du coup en attendant je lui ai laissé la parti superieur de sa petite cage pour qu'elle puisse continuer à faire de la roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turboelo 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Superbe ! Elle doit être bien contente la puceQuelles sont les dimensions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy dragon11 0 Posté(e) le 5 mars 2013 80x50 je pouvais pas plus grand vu l'endroit ou je l'ai casée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy dragon11 0 Posté(e) le 5 mars 2013 quelques photos de gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Quel joli sourire sur la première photo ! Mdr c'est un sourire de hamster Cette petite cage minuscule Hamiform est beaucoup mieux comme ça, enterrée sous le chanvre Mais au fait, Gigi n'a pas de roue dans son terrarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy dragon11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Non pas encore j'ai commandée une roue trixie, je pense la recevoir aujourd'hui c'est pour ça qu'en attendant je lui ai laissée sa petite cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garfieldou 0 Posté(e) le 7 mars 2013 elle a l'air contente dans cette belle cage !! j'adore son sourir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Ah d'accord, si c'est bien la Trixie 28 cm, je l'ai aussi pour Scrat, et je ne pense pas qu'il y ait une meilleure roue en taille et en silence Chez moi elle ne grince pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy dragon11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Ben j'espère que ça sera pareil ici alors lol, oui c'est bien la trixie 28cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Elle est belle ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy dragon11 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites