Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ruby1111

Le petit nouveau !

Messages recommandés

Ah décidément j'aime les russes ! :coeur:
Je voulais me tourner vers un petit campbell parce que d'une part j'avais craqué sur un "crème" enfin je ne sais plus la couleur ecxacte mais en plus je le voulais de chez un éleveur... :ange:

Et puis samedi nous avons été inviter chez des copains à manger. Je sais que leur fille de 16 ans et comme moi, elle a des animaux, lapin, cochon d'inde, poisson et hamster.
Pendant le repas sa mère lui dit, Lucie tu peux peut être montrer à Chrystelle ( donc moi) ta dernière bétise niveau animaux ? Evil or Very Mad

Moi curieuse, tu a acheté quoi cette fois ? tongue
Lucie me répond mais rien je suis allée chez une copine avec ma hamster russe et en fait elle, elle a un ... mâle. affraid

Ce qui devait arrivé arriva et 5 petits bébés sont nés :carton:
Oui sauf que là ils ont 4 semaines et aucun n'est placés ils sont toujours là !

Aussitôt je dis, mais vous avez séparés les mâles des femelles ? Ah non pas pensé !!! :carton:

Evidement je vais voir les bébés... et là 4 petits trucs blanc au yeux noir et un petit "crème" absolument magnifique ! Des bébés qui ont toujours étaient manipulés, tout doux, tout gentils.

Bon j'ai sexé les bébés, hop séparation, et je suis revenus chez moi avec le petit.

Pouvez vous me dire sa couleur ? et puis j'avoue je cherche un nom...Merlin, Plum ? Non je ne trouve pas ! :ham:

Il est pas peureux du tout, super amical. Un vrai régal !

Mandarine ?
J'ai tendance à associer tous les russes clairs comme ça à des mandarines. Ca existe les russe crème, beige, etc ?

En tout cas il est tout mimi !

Merlin j'aime bien ! ^^

Oui Pathy il y a déjà plusieurs sortent de mandarine (camel, mandarine yeux rouges, camel yeux rouges etc...), il y a aussi du beige et beige blond (mais le gène qui leur est rattaché présente très souvent de gros problèmes neuro)

Pardon mais elle est c*nne ou quoi cette fille ? à 16 ans elle a assez de maturité pour comprendre qu'on fait pas mumuse avec son hamster ... Purée ça m'énerve autant que les c*nnards qui ne font pas stériliser leurs chats et vont noyer les chatons systématiquement :grr:

Enfin, il est quand même bien mignon ton ptit nouveau, et j'aime bien "Merlin" Smile

lol!lol! Mline je suis certaine que si elle est intelligente et bien sur qu'elle l'a fait exprès !

A 16 ans une fille sait parfaitement quand mettant un mâle et une femelle...

Bon j'espère que les 4 petits trouveront une bonne famille.

Alors Merlin il est mandarine ou non ?

• Créer...