fridor1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Depuis la mort de Miette fin Août je m'étais dit que je ne reprendrai plus d'animaux, j'avais donc uniquement Chanelle, ma CI.Et puis début janvier, j'ai craqué et Hop, Hashe est arrivée une hooded noir de 8 mois, une vrai peste, mordeuse à sang, hyper territorial et toute les conneries qu'elle peut faire, elle les fait Comme vider la poubelle, mordre les pieds, ronger les fils ...Du coup j'avais fini par mettre des gants si je ne voulais pas me faire mordre à chaque fois Mais depuis quelques jours je me suis décidée à recommencer à la manipuler sans gants, donc pas facile, puisque qu'elle "gouttait" fort et dès que je lui soufflait dessus, revenait et me mordait Au final, en quelques jours elle a fait des progrès puisqu'elle ne faisait plus que poser ses dents PS: dès que je rentre je compte bien en parler à ma mère pour lui prendre une copine, car elle me fait de la peine à faire la folle toute seule et a faire la toilette de sa peluche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Tite nenette, oui elle doit avoir besoin d'une copine Elle viens d'où cette beauté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby1111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Curieux se comportement les rats sont tellement familiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Animalerie Oui, mais pour le coup, jamais manipulé.. et peu après l'avoir eu je l'ais reveillé sans faire exprès et elle s'est jeté sur ma mains, après ça j'avais un peu peur et elle en profitait donc forcément..Mais pour le coup là ça va mieux, je suis fière d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 J'espère qu'elle n'auras pas de problème en venant d'animalerie.En tout cas elle est belle la petite démon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 J'espère aussi, pour le moment pas d’éternuements ni rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites