Ruby1111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Je ne crois pas vous avoir montrer mes chiens... Je vous mets donc le lien vers un album ! Bon ils n'y sont pas tous mais la plupart ...https://picasaweb.google.com/108650762397085989461/3Mars2013# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croustille 0 Posté(e) le 3 mars 2013 ils sont beaux tes chiens,et celui sur là photo au dessus,il est immense ,c'est un Irish? Il est magnifique en tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby1111 0 Posté(e) le 4 mars 2013 oui j'ai plusieurs irish wolfhound puisque j'élève la race depuis 11 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 4 mars 2013 oh j'adore trop splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Le teckel de la première photo, j'ai flashé dessus, il est quoi ? Chocolat merle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby1111 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Justine il est arlequin chocolat c'est assez rare comme couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Pareil, énorme coup de coeur pour le teckel des dernières photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby1111 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Merci en fait sur les dernières photos, les deux premiers c'est le fils de celui de la troisième photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 12 mars 2013 J'en avais jamais vu des comme ça, je veux le même chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby1111 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Oui Laura un c'est un peut comme ton cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Ah oui c'est vrai j'avais même pas fait attention Ce sont des chiens de chasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby1111 0 Posté(e) le 12 mars 2013 oui le teckel est un chien de chasse.C'est un petit chien surtout les miens qui sont des kaninchens, les plus petits, mais ils ont un caractère de grands, ils ne faut pas les laisser faire.Une fois bien cadrer ce sont des chiens géniaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Je demandais ça car mon père voudrais un chien de chasse en fait d'ici 1 ou 2 ans. Tu les fait chasser toi ou c'est juste pour compagnie? J'ai vraiment eu un gros coup de foudre pour tes teckels, mon père étais partis à la base sur un épagneul breton mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby1111 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Mes teckel chassent par plaisir parce que ils y vont eux même en balade... et par obligation vu que je fais des expos avec eux.Le club de race est très pointilleux et pour avoir un chien côté ou un champion il doit faire de la chasse enfin des épreuves de chasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Oh parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Ils sont magnifiques tes chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninhamster 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Combien en as-tu?Sinon ils sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites