Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fridor1

Mouvement anti-corrida

Messages recommandés

Je sais que ça date,
mais ça s'est passé il y a un moment et on en avait pas tellement entendu parler aux informations il me semble,

Âmes sensible s'abstenir.

Spoiler:

la réaction du Maire, totalement inaproprié à mes yeux.
http://www.midilibre.fr/2011/10/15/serge-reder-c-etait-un-traquenard,402750.php

et concernant la police, qui visiblement a été looongue à la détente !
http://www.midilibre.fr/2012/01/03/graines-de-toreros-les-auteurs-des-violences-bientot-entendus,439048.php

Par ailleurs, je tiens à préciser, que la plupart des plaintes n'ont mené à rien.

De plus, la violence ici est juste totalement INTOLERABLE, visiblement, les gens sont sans-gènes. Mais visiblement pas très étonnant.

Alors les gens parlent de traditions, ça ne fait même pas 100ans que la corrida est pratiqué en France ! Et elle n'a jamais fait partie de notre culture.

Je me souviens de cette histoire, je ne sais pas comment les manifestants ont fait pour se retenir de décoller les rétines de ces vieux c*nnards abrutis par l'odeur du sang.
Y'a des lobbies puissants derrière cette barbarie, et le plus incroyable c'est effectivement que la violence faite aux manifestants reste impunie. Du coup ces gens doivent se sentir encore plus intouchables.
Liberté, Égalité, Fraternité.. La 3eme à disparut, la seconde est bien aléatoire, et la 1ere est trop individualisée et monopolisée par certains qui bafouent celle des autres.

C'est sûr, de plus les propos du Maire ne sont pas digne de quelqu'un de ce "rang", il doit être un pro-corrida.
Je ne sais pas comment ils ont fait pour ne pas leur renvoyer les coups, ils ont vraiment du mérite ses gens !

• Créer...