Turboelo 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Voilà je viens pour présenter mon petit Eiko, qui est arrivé dimanche et qui vient de chez Mailys. Il a déjà son petit caractère, mais est tout chou!Certain pense que c'est trop tôt pour en prendre un autre vu que ma puce est décédé la semaine dernière, mais jen ai eu besoin...Pour les photos j'en mettrais ce soir de l'ordi avec la tablette ça marche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Bienvenue au petit nouveau Seule toi est capable de décider, personne n'a le droit de te juger là dessus Hâte de voir les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 5 mars 2013 bienvenue a eiko chez toi j'adore son petit nom c'est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turboelo 0 Posté(e) le 5 mars 2013 voilà mon petit Eiko désolé pour la résolution mais au moins ça vous donne une petite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Whouaaa il est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turboelo 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Voilà de nouvelles photos prisent pendant la balade du soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Roh pitite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 9 mars 2013 P'tit loulou ton chien ne tente rien ca va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croustille 0 Posté(e) le 9 mars 2013 petit Eiko,il est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turboelo 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Elle veut le sentir mais elle n'est pas méchante pour deux sous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Toi et Flower vous avez de la chance avec vos chien La mienne je ne ferai jamais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Idem, mon chien se lèche les babines quand il voit les hams... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2013 Trop mignon!! Mon chien non plus ne fait pas de mal a une mouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♠Alice♠1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Bienvenue à ton petit Eiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 13 août 2013 Comment va Eiko ? Il garde la forme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turboelo 0 Posté(e) le 13 août 2013 oui il va super bien il est bien gros tout rond il se porte bien! des que je peux je te mets des photos récentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites