Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cantarella

Age et changement de cage

Messages recommandés

Je viens de relire le sujet : le Versele Laga n'a été cité qu'une seule fois (et non pas conseillé) par une personne qui disait ne pas en être satisfaite et qu'elle allait changer pour Bunny Rêve comme ce qui t'avait été conseillé avant. Je dirais plutôt que le conseil était de prendre du Bunny que de prendre du Versele et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'a pas précisé quelle sorte de Versele pouvait convenir.

Tu a posé des questions sur le Bunny mais aucun sur le Versele, alors forcément personne ne t'as conseillé quel Versele il fallait prendre.
D'ailleurs dès que tu as dit avoir acheté du Versele, shechou t'a répondu dans la demi-journée sur le Versele Laga qui été adapté ! On ne peut pas dire que les informations n'est pas été données, tu avais le temps d'aller faire l'échange au magasin.

Bref je trouve dommage de remettre la faute uniquement sur les autres et de se vexer des explications fournies sur le pourquoi l'alimentation en question n'est pas adaptée, plutôt que de s'attribuer au moins une part des torts ... c'est plutôt facile comme raisonnement.

M'enfin ça mis à part, c'est une bonne chose qu'il ne s'agisse que d'une nourriture en attendant le Bunny à la fin du mois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A aucun moment je n'ai dis n'avoir aucun tort, se que je trouve stupide c'est de faire autant de foin pour ça ! De polémiquer pendant des jours pour une chose pareil.

La réaction de certaines personnes sont, je trouve,débile. Ensuite j'ai compris, j'ai arrêté mais il faut croire que certain aime perdre leurs temps justement à continuer de tergiverser à ce sujet.

Et si certain ne veulent pus perdre leur temps à répondre à des gens, alors que c'est le but d'un forum, et bien pourquoi être sur un forum ?!

Je ne vais pas bouder tel ou tel parce que j'ai un accro avec, ça c'est de la maturité.

A bon entendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lynae a écrit:

M'enfin ça mis à part, c'est une bonne chose qu'il ne s'agisse que d'une nourriture en attendant le Bunny à la fin du mois Smile


LYNAE a tout a fait raison, ce n'est que de la nourriture (en attendant le bunny)

je comprends les réactions des membres c'est usant de répéter , toujours répeter quand il y a des sujet qui donnent la solution. Il ne faut pas oublier que des membres comme SHESHOU, BERNYO .....
(je m'excuse pour ceux que j'ai oublié) passent des heures sur le forum pour aider en essayant d'apporter des réponses au questions posées.
ce qui peut paraître évident pour un habitué, ne l'est pas pour un néophyte.

CANTARELLA n'a pas su utiliser le forum au bon moment, mais le plus important, c'est qu'elle se soit soucié de la nourriture qu'elle voulait donner à son ham's.

ne cherchons plus à qui est la faute, mais agissions pour la même cause : le bien être de nos loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oh les amis on se calme un petit peu.

Cantarella : On t'aide gentillement et tu parles vraiment mal a shechou. Dommage vraiment de venir a parler de maturité ou autre.
Apres tu ne vois pas notre point de vue et tu restes dans l'idée que tu as tout juste alors a ce moment la nous on peut plus rien faire. Les forums sont fait pour les gens qui sont ouvert d'esprit, sinon on tourne en rond comme ici.
Alors si tu as des problemes avec quelqu'un tu fais ca en privé au lieu de l'afficher comme tu l'as fait, c'est plus agréable et ca apaise les tensions.
Et si tu n'es pas contente, tu connais la sortie Smile

[Si la c'est pas diplomatique x) ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On essaie de t'aider et on est récompenser comme ça -__- (perso sur ce sujet je crois que je n'ai pas participer et j'en ai aucun regret ) :\\\:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez, réglez vos problèmes par mp les gens... Peace zut à la fin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surtout par commencer pour un sujet sur l'alimentation,pour finir par se taper dessus et se retrouver à 100 lieues du sujet d'origine. Rolling Eyes
C'est impossible dans ces conditions de conseiller d'une part,et d'écouter les conseils de l'autre part Evil or Very Mad

ce n'est pas compliqué,essayer de demander conseil le plus précisément possible,pour etre au mieux conseillé,si les explications sont vagues,les conseils le seront tout autant,d'autant que selon l'alimentation choisie,les complément si il y en a à rajouter ne sont pas forcément les memes d'une alimentation de base à l'autre.Si les conseillers savent exactement de quoi on parle,les conseils sont toujours avisés Wink

Après rien ne sert de s'énerver,car au final plus aucun dialogue n'est possible,d'autant que c'est dommage,car ça aurait pu aider d'autres personnes.

On est tous ici pour nos animaux,pour s'en occuper au mieux ,donc je ne vois pas en quoi les crépages de chignons feraient avancer les choses Rolling Eyes

punaise il faut rester courtois,expliquer d'une façon différente si on n'a pas été compris lors d'un message,et essayer de comprendre ce que les autres essayent de nous dire,et au pire si on n'a pas compris ,poser la question.Et si vraiment à l'extrême on sent que la moutarde monte,on s'adresse à la ou les peersonnes par mp,car du coup,ce qui aurait pu etre de l'information pénalise tout le monde car les conseillés n'ont meme plus envie de répondre.

Ca arrive comme a tout le monde j'imagine,qu'on ne réponde pas forcément à tous mes messages,pourtant je ne m'en prends à personne. Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te sens pas visée personnellement Peanuts,c'est une généralité pour dire que c'est trop bête qu'on s'énerve tous,car cela gâche quelque chose qui aurait pu apporter des informations à la base Wink

ce n'était en aucun cas un message méchant que j'ai écris,simplement une façon différente de ce que d'autres ont déjà dit,que s'énerver ne sert à rien,que ça contribue juste à avoir des tensions et rendre inaccessible toutes réponses au sujet de base qui auraient pu etre intéressantes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi je propose qu'on cloture se sujet, trop de gens qui avait rien a voir sont venu s'en mellé et chaques jours on accumule.. et on repete
Peace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croustille a écrit:
Ne te sens pas visée personnellement Peanuts,c'est une généralité pour dire que c'est trop bête qu'on s'énerve tous,car cela gâche quelque chose qui aurait pu apporter des informations à la base Wink

ce n'était en aucun cas un message méchant que j'ai écris,simplement une façon différente de ce que d'autres ont déjà dit,que s'énerver ne sert à rien,que ça contribue juste à avoir des tensions et rendre inaccessible toutes réponses au sujet de base qui auraient pu etre intéressantes Wink




Dacodac Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...