Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belle-Arthas

Que choisir comme nourriture ?

Messages recommandés

Pardon pour ce sujet qui va probablement être un énième doublon mais ça fait 1h que je cherche et je trouve pas vraiment de réponses a mes questions.. Embarassed
Alors pour le moment j'ai un hamster syrien (angora) depuis son sauvetage dimanche.
Je lui donne de la nourriture Hamiform compact comme dans ce lien :

http://www.animosphere.com/la-sphere-des-rongeurs/alimentation-pour-rongeurs/gerbille/570

J'ai cru comprendre qu'elle n'était pas très bonne comme marque car les mélanges ne sont pas équilibrés? scratch
J'ai entendu dire (toujours sur ce fofo) que les mélanges de graines étaient préférés aux bouchons mais qu'il y a un risque de tri.

Je vais avoir un hamster nain qui va arriver le 21 ou le 22 chez moi et le problème se posera donc également pour elle a ce moment la.

Donc voila je suis un peu perdue:
_Bouchon ou mélange?
_Quelle marque? (Je ne ferais pas de mélange moi même car je ne m'y connais pas du tout la dessus)
_ Éventuellement quelles friandises pour hamster nain et/ou syrien?

Commander sur internet ne me pose pas de problème si les frais de port coûte pas aussi cher que le produit Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux prendre un mélange maison, du bunny rêve pour hamster ou du xtravital pour hamster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais les mélanges maisons c'est ce qu'il y a de mieux je pense mais je ne m'y connais pas assez pour faire ça moi même.
Le bunny rêve est 2 fois plus cher que le xtravital.
La différence de prix vaut elle le "coût" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je vends des mélanges maisons Wink mais les frais de ports sont au tarif de la poste.
Je n'ai jamais eu de xtravital pour comparer avec le bunny dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu pourrais m'en dire un peu plus sur tes mélanges? Very Happy
Si quelqu'un passe par ici et peut m'en dire plus sur la différence entre ces 2 marques ce serait cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, j'ai lus tous ça et moi je lui donne un mélange vitakraft fresh que je trouve dans le magasin à côté de chez moi...c'est bon pour mon hamster ou faut-il que je change???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une des plus mauvaises nourriture qu'il existe sur le marché. Je te conseille de changé pour une des marques conseillées si dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha mince... Rolling Eyes sinon, il me reste des bouchon...il vaut mieux ça en attendant? j'espère trouver ça dans mon magasin....(jardi****)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les taux de le XtraVital sont plus intéressant que ceux du bunny reve mais dans le XtraVital il y a énormément de résidus (sous produits) que soit végétal ou animal alors rien que pour ça je prendrais le Bunny Reve et je complèterais avec un peu plus d'insectes et de fibres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, déjà aucun mélanges du commerce ne contiennent assez de fibres Wink
Et je trouve l'apport en protéine animales très léger et le taux de protéines limite. ^^
Après tu peux ne donner que ça, mais c'est mon avis de perfectionniste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...