Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Garfieldou

Maison de Garfield

Messages recommandés

Si elle ne peut pas la ramener, la boule peut toujours servir de cachette,
vivement que la nouvelle cage arrive car celle ci est vraiment minuscule !

j'ai pas prévus de retourner à Jardi en fait donc je vais la garder t'en pis Smile Début de semaine prochaine, il a sa nouvelle cage, il lui reste plus longtemps à tenir Wink

Cage commandé! bon pour la roue ça va devoir attendre un peu...mais au moins il aura sa grande cage !

Coucou à tous! J'ai une petite question pour la commande de ma cage.....j'ai reçus un mail en me disant que ma commande était au centre de tris de chez moi...à partir de ce moment là, combien de temps ça met à arriver chez moi, si vous savez?

Tu devrais la recevoir aujourd'hui ou demain je pense Wink

Oui, quand elle est au centre de tris, c'est que tu vas la recevoir le jour même ou le lendemain :thumbup:

Haaaaaa YOUPI!!! j'ai vraiment hâte de voir mon Garfield dans sa grande cage !!! il poura enfin courrir un peu et faire de l'escalade sur les barreaux hihi, merci Laura

Tu as pris la cage Alaska du coup? Il va être heureux là dedans, ça va lui changer complètement! :mrgreen:

On veux des photos!!!! Razz

Oui je lui est pris l'Alaska, je vous en mettrais il n'y a aucun problème au contraire (j'aimerais aller me balader avec mon chien mais j'ai peur que le livreur vienne quand je ne suis pas là!) Bon au début elle ne sera pas très remplis mais ça viendra...je voulais savoir si quelqu'un savait si à Jardilant ils vendent des roues assé grande pour un syrien?

Je pense pas qu'il y en a, ou alors a un prix monstre... Rolling Eyes Pourquoi tu ne l'a pas prise sur zooplus?

Heu...et bien c'est pas moi qui n'est pas voulus...c'est ma carte bleue Rolling Eyes C'est pour ça que je n'est pris que la cage pour se mois ci...j'irrais voir à Jardi quand même on verra bien Very Happy

Bah si tu as pas pu la prendre sur Zooplus, tu pourras encore moins la prendre à Jardiland, car elle coûtera le triple :rire:

Oui..j'y avais pas pensé...et bien, il attendra un petit peu alors...désolé mon loulou Rolling Eyes

dans les jardiland et autres animaleries tu peux trouver la orbiatl bleue (28 cm) de savic, elle est autour de 20-25 euros

Si t'as pas beaucoup de budget tu peux aussi faire communiquer deux cages Smile par des tuyaux.

Pour la cage c'est bon,j'ai commandé la Alaska, j'attend qu'elle arrive (demain je pense) c'est juste pour la roue mais je pense la commander sur Wanimo d'ici quelques jours.

La cage de mon loulou est arrivé !!!! une fois installé, mon bonhomme à visité un peu tous et est grimpé partout !

Il faut que tu enleves la maison blanche et le tobogan qui etait vendu avec, pas adapté au syrien ^^

Pourtant, il n'a aucun mal à y aller....j'aimerais bien qu'il est un étage quand même dans sa maison

Si les abajoux sont remplis, plus acces a la maison et le tobogan j'en parle meme pas, Mayson passe pas dans le trou x) !
Et si un jour un accident arrivé ( hamster coincer ), on aura prevenue que c'est pas adapté :/

je vais voir ça, je lui est enlevé la maison et mis une petite échelle pour monter à l'étage pour le moment!

Il n'est pas encore aller se coucher pourtant à cette heure normalement il dort hihi, il reniffle et court partout pour voir tel ou tel truc! et encore il a pas tous vus! quand il aura sa grande rouebien comme il faut et pleins d'autres trucs pour jouer, grimper etc etc !!! Du coup, en voyant la taille de la cage...je me demande vraiment où je mettrais la cage de la ou le futur voisin(e) de Garfield lol

J'ai aussi cette cage là (elle a du succès), et j'ai fait comme Petrova, j'ai mis le grand pont en travers de la cage pour que Scrat puisse accéder à l'étage. J'ai enlevé la petite maison et le toboggan, et pour boucher le trou, j'ai mis sa gamelle dessus.

J'aime bien ta petite échelle en bois clair Garfieldou, elle est mignonne Smile Et tu vois la maison d'angle est bien spacieuse hein Surprised

Pour la maison, elle est spacieuse mais Garfield ne dort pas dedant...il va encore et toujours dans son ancienne maison que j'avais mis pour faire une cachette...

Pour la litière, je lui est mis les 10L du sac...j'en est plus d'autre Razz

Ps: Désolé de venir moins souvent mais j'ai des vus pour du boulot du coup..pas mal de rdv en journée Very Happy

• Créer...