Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Garfieldou

Garfield et Bijoux en image!

Messages recommandés

Bon, j'ai réussis à prendre quelques photo de mon gros....désolé pour la qualité mais il n'y a pas beaucoup de lumière dans la pièce et comme il dort beaucoup la journée, je ne veux pas le réveiller...

Le voici donc! De face, haut etc etc lol pour vous faire voir bien sa couleur et ses 3 poils long qui se battent en duel hi hi je le trouve trop beau mon déplumé ! Normalement il n'a pas les yeux rouge mais noir Smile




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui remarque, ça lui correspond aussi hihi ma petite boule! j'ai réussis à le prend un peu dans mes mains se soir, il m'a renifflé sens me mordre nis rien (il ne m'a jamais mordus) mais je suis contente d'avoir pus le prendre un peu!! demain je re essais !!!

A demain tous le monde ! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une petite tête de Hamtaro je trouve, enfin la couleur en tous cas ^^ Et de Garfield aussi d'ailleurs, je comprends pourquoi le prénom Smile

Dis moi, petite question, c'est des copeaux de bois comme litière ? Je ne sais pas si tu sais qu'il vaut mieux prendre du chanvre pour les hamsters, car les copeaux sont toxiques. Si je vois mal ou bien si tu le sais déjà, excuse moi d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je le sais déjà mais pour cette semaine il me reste juste ça, j'en garde toujours au cas où et ben là, ça me sert... se mois si je ré approvisionne tous Very Happy il y a juste pour sa nourriture que je vais changer car je lui donné du Vitakraft et on m'a dit que c'était pas bon, du coup je vais voir pour changer!

J'ai vus qu'on pouvait donner de l'oeuf dur au hamster (comme pour les rats !?) est ce vrais?? si oui à quelle dose? le blanc ou le jaune ou les deux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont des copeaux sur toutes les photos car toutes les photos date de se soir en fait Smile à par une d'il y a quelques jours...(je n'avais plus d'appareil photo jusqu'a quelque temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, je pensais bien que tu avais déjà pensé à changer de litière. Pareil pour le Vitakraft, tu as raison de changer Wink Tu vas prendre quel nouveau mélange ?

Pour l'oeuf dur, il me semble que c'est seulement le jaune qu'on peut lui donner, mais à confirmer quand même. D'ailleurs j'ai essayé d'en donner à mon Scrat avant-hier soir, et il a tourné la tête ce coquin :ham: Il est exigeant aussi, il aime pas non plus le fromage à pâte dure ni le yaourt nature sans sucre (que tu peux donner aussi une fois par semaine maximum).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le mélange je ne sais pas su tout se que je vais prendre....je cherche, je regarde...

Un petit coucou de mon Garfield !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les yeux rouge à la lumière c'est comme pour les furets, aveyron??? ou c'est par ce que se sont des rongeurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens vous annoncer que au mois d' Avril si tout se passe comme prévus, une petite fifille nous rejoindra! je ne sais pas encore la couleur mais c'est dans une portée de 11 donc il y en aura bien!! je met des photos dès que j'en est ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a une bonne petite bouille.
si je ne me trompe pas de l'oeuf apporte des proteines, je préfere donner des vers de farine sec.

fais bien attention en changeant de nourriture de le faire progressivement, sinon il risque d'avoir des problèmes intestinaux.
Normalement cela se fait sans problemes, en respectant les proportions.

il est difficile de touver une alimentation ou il n'y a rien à ajouter.
la moins bonne du marché : vitakraft
la meilleure : bunny

après c'est un choix personnel.

ton titi a une superbe robe, ses poils peuvent rester avec une longueur uniforme ou être beaucoup plus long sur l'arrière, le bas du coté et vers la tête.
la longueur de poils se stabilise vers 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab70 a écrit:
il a une bonne petite bouille.
si je ne me trompe pas de l'oeuf apporte des proteines, je préfere donner des vers de farine sec.

fais bien attention en changeant de nourriture de le faire progressivement, sinon il risque d'avoir des problèmes intestinaux.
Normalement cela se fait sans problemes, en respectant les proportions.

il est difficile de touver une alimentation ou il n'y a rien à ajouter.
la moins bonne du marché : vitakraft
la meilleure : bunny

après c'est un choix personnel.

ton titi a une superbe robe, ses poils peuvent rester avec une longueur uniforme ou être beaucoup plus long sur l'arrière, le bas du coté et vers la tête.
la longueur de poils se stabilise vers 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab70 a écrit:
fab70 a écrit:
il a une bonne petite bouille.
si je ne me trompe pas de l'oeuf apporte des proteines, je préfere donner des vers de farine sec.

fais bien attention en changeant de nourriture de le faire progressivement, sinon il risque d'avoir des problèmes intestinaux.
Normalement cela se fait sans problemes, en respectant les proportions.

il est difficile de touver une alimentation ou il n'y a rien à ajouter.
la moins bonne du marché : vitakraft
la meilleure : bunny

après c'est un choix personnel.

ton titi a une superbe robe, ses poils peuvent rester avec une longueur uniforme ou être beaucoup plus long sur l'arrière, le bas du coté et vers la tête.
la longueur de poils se stabilise vers 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à une erreur de manip j'ai cité deux fois mon dernier message, pouvez vous m'expliquer comment supprimer les deux messages de trop (identiques)

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais voir si je trouve du bunny..moi biensûr comme une bête je lui donné vitakraft...j'y vais cette aprem!
Que ses poils poussent plus au non ça met égale, il sera toujours le plus beau à mes yeux ! :coeur: Ce matin super surprise de sa part!je l'es pris tout doucement dans mes mains et il n'a pas bougé!!!il est décendut tout seul mais j'ai pus le garder quelques secondes je suis vraiment super contente !!! :bave::love:

Pour ton mess je peux pas te dire désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, la photo n'est pas super j'ai eu du mal à la prendre mais CA Y EST!! j'arrive à le prendre bien comme il faut!!! bon il reste pas très longtemps pour le moment mais il dit rien et se laisse bien caresser!! ho comme je suis contente!!! j'essairrais de demander à mon homme de prendre une photo le temps que je le tienne pour une faire une plus belle Very Happy:coeur::love::ham: j'en suis gaga de mon gros nounours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon petit gros dans mes mains! il est bien gentil maintenant, il ne dite plus rien quand je le prend même s'il ne reste pas très longtemps, j'adore lui faire des bisouxxx il est tout doux mon loulou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop mignon :coeur:
Il me rappelle un peu l'un de mes vieux hams...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que c'est un amour! malgrès sa petite cage, il ne ronge rien (à par sa maison mis plus maintenant) il ne mord pas, il mange tous se que je lui donne...je pense que j'en trouverais jamais un autre comme ça !

Voici quelques photos car la décision est prise, en Avril, une petit fifille va venir agrandir la famille!! je ne sais pas encore qui ça sera, une noir et blanche si c'est possible mais a propriétaire ne sais pas encore qui est qui dans tous ça Razz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est...maintenant qu'il me fait confiance et que je n'est plus aucun problème pour le prendre, ça a était sa PREMIERE sortit en liberté de sa vie ! (il vient d'animalerie). Et bien j'ai étais très agréablement surprise du fait qu'il n'a même pas essayé de s'enfuir, il courait partout comme un fou, aller sous les couverture ou autres accessoires, il c'est éclaté!! J'ai réussis à faire quelques bonne photos (après des 100ène loupés), je vous les montre !!!

Après un 1er pas hésitant...c'est partit!



Il l'aime sa petite maison tout de même! A peine je lui est mis qu'il est entré dedant pour faire sa toilette !




Le voici de dos mon loulou



Une petite de face



Et enfin ma favorite!! Je le trouve cro mimi sur cette photo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté une boule pour que mon loulou sebalade mais on m'a dit que c'était pas super pour lui...je lui est mis sur le lit (ouverte) et il ne voulait pas en sortir!!! Je sais pas pour les votre mais le mien, ça ne le stresse pas du tout! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui !! c'est vrais que ça lui fait pas du mal un peu de sport !

Il pèse environ 133 gramme, c'est beaucoup? il bougait beaucoup donc ça fesait entre 131 et 134 donc j'en est conclus 133 Smile il a pas mal de poil aussi mon gros loulou Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bien pour un hamster venant d'animalerie Wink
Le mien est longtemps resté à 110g.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fais quand même environ 2 mois qu'il est à la maison et je l'es pas pesé quand il est arrivé...il a peu être bien grossit mon pèpère ! Je l'aime tellement, j'en suis vraiment dingue :bave::ham:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ces photos et ces vidéos ! Il est tout mignon, tout dodu c'est vrai pour un hamster d'animalerie, mais 133 grammes c'est un bon poids Wink Si il fait du sport il se maintiendra à ce poids je pense.

La boule de promenade avait surtout l'air de l'intriguer beaucoup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh il est trop beau :coeur: Le fait que la boule soit ouverte peut être que du coup il se sentait libre ^^

Je ne sais pas si on te l'as déjà dit mais le hamster n' a pas la notion du vide donc il faut faire bien attention sur les lits, les canapés tout ça Smile
Je sors le mien aussi sur canapé hein c'est pas qu'il ne faut pas juste être vigilant aux bords =) Peut être que tu le savais déjà, sûrement même d'ailleurs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je fais très attention, t'inquiète pas mais merci quand même Very Happy

Pour la boule, même quand je la ferme, il n'a vraiment pas l'aire stréssé lol mais je le sort surtout sur le lit il peut plus courir!

Et voici la minuscule voisine de Garfield ! :coeur::love: Je n'est pas encore trouvé de nom pour elle, elle est vraiment toute petite, ses frères et soeurs aussi, c'est des petits gabaris Smile Elle monte sur ma main sans problème, mange déjà donc n'a pas l'aire trop perturbé. Elle parcours toute sa cage, mais préfère dormir à même le sol sans rien pour le moment....j'espère qu'elle irra dans sa maison!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prendrais d'autre photo demain, là je la laisse tranquille ma petite choupinette!

Si quelqu'un a une idée pour son prénom je prend ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle :coeur:

Pour les prénoms je trouve que woopie (mon préféré ^^), virgule, rzamott' ^^(mais ça fait plus mâle), lui irait bien ^^

Sinon il faut chercher dans un domaine qui te plait (moi j'ai favorisé les noms de danse ^^) Wink et selon son caractère aussi ça fera tilt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les noms, je pense que je vais attendre un peu de voir son caractère oui Razz Elle est beaucoup plus calme que mon gros mais aussi vachement spiide quand elle est dans sa roue! elle est totu petite mignionne aussi !! je cherche, je cherche!

Par contre, quand je suis aller la chercher, elle avait une soeur avec qui j'ai hésité...la petite était tellement minuscule...beaucou plus petite que les autres...j'ai eu peur qu'elle meurt d'ici quelques temps c'est pour ça que j'ai pas voulus la prendre..j'ai des remorre quand même pour cette minuscule puce...vous croyez qu'elle risque quelque chose ce petite grain de riz?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En discutant avec Hamidou sur le chat, j'ai eu une vision!

Hamidou vient du dessin animé Hamtaro et dans celui ci, la petite hams qui est dedant s'appe Bijoux...je pensais à se prénom pour ma puce! Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les yeux rouge Rolling Eyes J'arrive enfin à le prendre en photo sans qu'il bouge de trop et toujours avec le même profil lol





Et la petite puce prénomé Bijoux !





En pleins mode "sauf qui peut !!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, et oui c'est une vrais petite stars mon gros loulou ! Et ses poiles poussent de plus en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooh, Bijoux est vraiment toute petite, c'est tout mignon :love: Elle habite (ou va habiter) dans quelle cage au final cette petite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant elle est dans l'ancienne de Garfield et le mois pro je lui en commande une plus grande Razz Elle va faire minuscule dans sa futur cage la petite puce, déjà là elle court partout elle s'éclate dans sa roue (elle n'en avait pas là où elle était Evil or Very Mad ). C'est une vrai spide ! Je n'ose pas encore la sortir sur le lit, je la prend dans mes mains c'est déjà bien, je le fais un peu tous les jours pour qu'elle s'habitu à moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite Bijoux dans les choux et sa grosse joue (à droite) :coeur: Sa maman est poil court et son papa un beau angora mais je pense qu'elle sera comme sa maman ma petite puce :ham: Je les aimes tellement mes petites boules de poils :bave::love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptite puce :coeur:
Tu le verras quand elle seras un peu plus vieille si elle est angora ou non Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...