Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Garfieldou

Notre petite tribu !

Messages recommandés

Alors, voici tous le reste de la famille!

Deux chèvres naine, Miss biquette d'environ 12 ans et Comette de 5 mois.


Deux chattes, Peluche (dite Luluche en noir) et Mimine toutes deux de deux ans.


Un chien Idéfix, coton de tuléar de 1 an demain!


Une furette Gribouille de bientôt 3 ans (en Mai), sur la photo elle avait tout juste 1 an.


Et deux poissons rouge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les aimes plus que tous au monde mes petits anges !!!

Et voici Neige, ma petite fifille, ma lapine bélier naine qui avait 3 ans 1/2 et qui nous a quitté Dimanche à 11h....je pense fort à toi tu me manque ma fifille....je viens te voir tous les jours ma grande, je pense fort fort à toi !

Une de ses première photos...


Et la dernière photo de ma fifille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne souhaite à personne de voir mourrir un animal....elle a passé ses derniers instants avec moi...je l'avais mis dans une grande caisse à chat pour rester avec nous, elle ne bougé presque plus et ne mangé plus..le matin de Dimanche, elle bougé encore moins...ses pates de devant se paralisé un peu et d'un coup, elle c'est mis à sauter dans tous les sens alors qu'elle n'avait plus de force....puis elle s'est couhé d'un bon...et ne c'est pas relevé... Sad Je vais toujours la voir tous les jours avec une larme à l'oeil...sa rose à côté d'elle et un petit tas d'herbe fraiche...c'est peu être bête mais je me dit que comme ça, elle à quelque chose à "manger"...elle aimé t'en ça....rien que d'en parler là...j'ai une de ses boule à la gorge...je ne pleur pas juste par ce que j'ai pas envie d'expliquer à mon homme pourquoi je pleur...tu memanque ma petite Nege...mon petit flocon... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais mes autres animaux ont besoin de moi alors je me reprend, je m'en occupe et jous avec elles...elles m'apportent t'en d'amour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes animaux sont magnifiques :coeur:

je suis vraiment désolée pour ta lapine Sad ,qu'elle repose en paix cette petite puce :ange:

Voir mourir son animal est également une expérience que j'ai vécu en décembre dernier avec mon hérisson d'afrique,qui était atteint d'une pneumonie,suite à une fausse route en mangeant qui lui avait infecté les poumons Crying or Very sad
Il est parti dans mes bras,et celà reste un souvenir traumatisant,suite aux souffrances qu'il a eu,et à avoir été là en étant impuissante. (ses médicaments ne faisaient pas effet assez vite,il n'y avait rien d'autre à faire selon mon véto nac).
Il avait lutté toute la journée pour chaque respiration,le véto après mon appel,m'avait dit de passer pour rechercher de la cortisone pour refaire des inhalations,peut etre pensait il qu'il y aurait encore une chance qu'il remonte la pente,malgrès qu'il peinait à respirer.
A 19h,je voyais qu'il s'affaiblissait,couché au dessus de sa couverture,et il ouvrait très grand la bouche pour respirer.J'avais compris qu'il vivait ses derniers instants.
La suite,meme si j'ai été "contente",bien que ce ne soit pas le mot approprié,d'etre à ses cotés afin qu'il ne parte pas seul et se sache aimé jusqu'au bout,a été horrible à vivre.Voir son loulou souffrir et ne rien pouvoir faire pour que son départ soit plus doux Crying or Very sad
Il ouvrait de plus en plus sa bouche le plus grand possible pour avoir de l'air,en me regardant avec des yeux horrifiés,puis il s'est crispé en demi-boule en criant 3 fois,je pense qu'il devait faire une crise cardiaque et à fini par ne plus arrivé à avoir de l'air.Mon bébé a fait une crise cardiaque et est mort étouffé.Il lui a fallut 15 minutes pour partir,une éternité pour moi qui voyais mon amour de pics souffrir comme je ne le souhaiterais pas à mon pire ennemi Sad
Encore aujourd'hui j'ai une boule au ventre et le coeur serré lorsque j'y pense,j'aurais tellement aimé que mon petit bout est un départ paisible plutot que de partir de cette facon en me regardant avec ses petits yeux effrayés,et moi à coté ne pouvant rien faire.
J'aurais bien aimé que mon véto me demande de passer pour l'endormir,mais il voulait tout tenter.J'habite à 50 km de son cabinet Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolie tribu et moi aussi je craque pour les petites chevres :coeur:

désolée pour ta lapine,mais tu n'a pas été au veto pour voir pourquoi elle ne mangeait plus? souvent ils ont des soucis dentaires.

rip petite neige :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problèmes dentaires rien....d'après se qu'on m'a dit, elle serait partit d'une crise cardiaque donc elle n'aurait pas trop soufère....

Merci pour mes chèvres, se sont deux amours!!! D'ailleur, Comette vous passe une léchouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No Désolé pour ta lapine, une perte est toujours difficile surtout quand on les aime fort ... ma femelle est morte vers 4ans aussi, maintenant j'ai un mâle dont je suis folle...

Vive les chèvres Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que j'ai vus!!! c'est des jumelles hi hi j'aimerais bien savoir comment ma Gribouille fait avec d'autres furet ça serait drôle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz oui je l'aime trop trop trop mon chien, c'est mon bébé!! comme tous remarque! je l'enmène partout avec moi quand je peux, c'est pas un chienchien à sa mèmère mais il aime en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo de Hugo et Maël! Se sont des prénoms d'humains tout simplement par ce que le jour où ont les a acheté, mes petits frères (Hugo et Maël) étaient avec nous du coup ils ont voulus qu'on leur donne leur prénoms hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mignons :coeur:
Tu as une photo de leur aquarium?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vous fais ça! il faut que je le netois il se salis vite je toruve...pau etre par ce que c'est des poissons rouges....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est beaucoup trop petit, et les poissons rouges sont de grands pollueurs oui.
Il fait minimum 50l par poisson rouge, une très bonne pompe, pas de fausse plantes...
Une fois l'aquarium cyclé avec un siphonnage et des changements d'eau toutes les semaines, il devrait rester propre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houla je ne sais pas combien de litre il fait...c'est un aqua que j'ai récupéré...j'aimerais bien en avoir un grand mais le porte monais dit non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Essaye de trouver un bassin pour placer les poissons alors. Les garder dans un si petit aquarium c'est les condamnés Embarassed Ils vont se nanifier ou s'intoxiquer avec leurs déchets...

http://www.lapagedupoissonrouge.net/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je verrais plus tard...se mois ci je prend déjà la cage de Garfield t je verais le mois prochain.... Wink

Voici Féline, se n'est pas ma chatte mais celle de mon père....je la trouve tellement belle est mimie que j'ai voulus vous la montrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir, quand j'ai sortis ma petite fuette Gribouille, elle est tombé sur la boule de Garfield. Vus que je l'utilise pas pour lui du coup, j'ai trouvé une autre utilisation lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes petites minettes qui ne font que des bétises les amours !

Ma grosse Mimine au soleil



Peluche et son regarde de cocker !



Après, on fait un grooos calin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...