vivvre1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 je vous présente aby et isis mes deux minette de 2 ans : et voila mes autre animaux je suis future eleveuse : et bien plus encore si sa interesse je mettrai des photo de tous ^^ et jai aussi ceux la et des guppy : jai 5 bebete comme sa , et 50 bébé(a reservé^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Des axolotls, des bettas... j'adore l'axo goldCa vit combien de temps déjà ces amphibiens, facilement 15 ans, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivvre1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 très informe justine oui 15 ans les mien on + d'1 ansjen ai 5 1 gold , 2 sauvage , 1 melanique et 1 leucisitque tacheret bientot 1 copper et 1 leucij'adore il son fascinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 6 mars 2013 J'avoue que j'adore ces animaux et le jour où je me prends un aquarium... c'est des axos ou un betta, obligé Oui fascinants, vraiment Oh, 5 et pratiquement chaque d'une couleur différente, wahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivvre1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 betta c'est moin de place , fati gaff il leu faut maxi 15/20 litre sinon il en meurt ^^sinon les axo 100 litre minije marrete a 7 axolotl mdrr mais jai encore prevu betta et poisson rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Merci je ne savais plus que c'était minim. 100L pour les axos. Pour deux loulous donc ? (désolée de toutes les questions ^^')Dernière question ( ) : comment on appelle déjà, les différentes sortes de nageoires (genre halfmoon, crowntail, etc...) juste ''les différentes formes de nageoires'' ou ça a un nom spécifique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivvre1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 oui 100 L minimum 80 longeur 35 environs largeur pour laqua pour deux recommander car seul...il s'enuie c'est plus rigolo a deuxpour les betta on peut dire , race , sorte , enfin ya divers expression ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Merci Vivvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivvre1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 jen profite pour montrer un peu de es bac ^^ dou le fait que je prefère cage pour mes ham lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivvre1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 et sans compter les 7 a 10 aqua a betta + un aqua repro qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy dragon11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Oh des axo lol j'adore la tête que ça a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Oh super une éleveuse de betta !!!! moi j'en ai que un très beau de 1an mais les tiens sont juste splendide ..... >Mon mien !!!J'adore tes animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garfieldou 0 Posté(e) le 6 mars 2013 ouha !!!! il a de ces nageoires !!! il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Merci mais les siens sont encore plus splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Oh des Bettas ! Ils sont super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites