Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lully1

Besoin d'idées ?

Messages recommandés

Bonjour bonjour !

Désolée pour le pâté, merci à ce qui me porteront attention Smile

Alors voilà ca fait des mois que je cogite.
J'ai encore actuellement l'ancien terra de Nestea ( 80*50) , mais je trouve ca vraiment trop petit, je ne peux pas l'aménager comme je veux et mon petit ne peut pas vraiment courir et creuser comme un dingue.

Or, le gros problème c'est : J'ai une très petite chambre -- et je ne peux le mettre nulle part ailleurs car mon père ne veut pas le voir.
Le terra est actuellement sur un expédit 80*80 ;



J'ai actuellement mon ham, un aqua ou il reste 2 poissons qui commencent a se faire vieux ( je n'en reprendrais plus ensuite) et le lapin que j'ai trouvé il a bientôt 3 semaines que j'ai encore et à qui je cherche désespérément une famille.

Donc j'avais pensé :

- Terra tout en verre du double de celui-ci ( sur deux étages du coup) (car je peux avoir le verre au prix du gros). Mais trop fragile, et tout les percements pour aération doivent surement couter bien cher ( sans les percement ca me ferait 50 €)

- Terra en mélaminé. Mais je pense que ca sera trop lourd pour l'expedit. Et puis l'expedit + le gros terra un bois dessus ca fera gros machin en plein milieu de la chambre, juste à l'entrée :/ Niveau fonctionnalité pas top.

- 2 bin cages 80*56 superposées. Ma solution du moment, facile à bricoler, léger. Mais le manque de transparence me rebute un peu ( à moins d'ajouter des portes en plexi pour voir mieux.) Et puis aussi mettre mon ham dans une boite, je sais pas trop.



- Faire une cage avec la cavy cage du lapin, mais les barreaux sont espacés de 3.7 cm donc c'est foutu :/

-aménager l'expédit, mais pas assez large je trouve :/


Après voilà, faut aussi savoir que j'ai pas un super budget. Je galère déjà avec mes études et l'essence ( TOT ).

Je manque d'inspiration. Je ne sais pas quoi faire TOT .

Sinon je vire l'expedit mais bon. J'ai déjà pas beaucoup de rangements dans ma chambre TT


[ Remarquez qu'il n'y a pas de question précise. Ceci est un cris du désespoir XDD]


J'ai besoin de vos avis / idées lumineuses.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as la possibilité de libérer un mur ? Si oui de combien de long ?
Une idée qui libère de la place serait de consacrer tout le pan de mur à l'habitat (expl Detolf), en le plaçant à la même hauteur ou plus haut que l'expedit (mon Detolf est posé sur 2 expedits de 4 cases, donc tu n'aurais qu'à en racheter un, ça se trouve facilement d'occaz ces trucs là), et aménager en dessous un espace rangement et/ou lapin (quitte à aménager une zone qui part plus vers l'avant pour avoir un bon espace pour le lapin) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je peux vraiment pas malheureusement, sinon la detolf je l'aurai prise direct xD !
Le seul pan de mur que j'ai c'est celui de la photo et la porte s'ouvre tout juste a coté de l'aquarium.
Même sans l'aqua si je met deux expedit je ne peux plus entrer / sortir ni même accéder à mon placard :/

Ce qui aurait été parfait c'est une expédit de 3 cases avec la detolf de la même taille Very Happy"



Voilà en plus loin. Et comme on peut le deviner sur le mur de gauche le lit, à droite placard + bureau et derrière fenêtre et radiateur.
J'ai ouvert la porte pour que tu puisse voir jusqu'où elle va.

Après sinon je peux faire un terra et le mettre à l place de l'expedit quoi . En genre un metre de long ca rentrerait bien.
( Faut s'imaginer que plus tard y'aura ni e lapin, ni les poissons)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, et en changeant l'emplacement du lit ? pour le mettre à la place des bestioles en gros, ça te libère quoi comme mur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aurais essayer de changer de place le lit car je pense que ça te laisserais plus de place Smile

HS : Tu as achetée où la "cavy cage"? Sur La redoute? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...