Paniac1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Je voudrais savoir si je peux laisser mon hamster 2 jours? Samedi et dimanche?Ou faut il que quelqu un passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Tu peux si tu met assez de nourriture.Il y a deja plein de sujet la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paniac1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Tu peux m envoyer le lien stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Cherche un peu je vais pas te macher le travail aussi -- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paniac1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Mais au moins me donner dans quelle section c estE puis tu peux mettre un peu les formes....Je vais pas te mâcher le travail aussi tu peux dire autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Cette catégorie la logique.Je suis resté polie oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazie1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 sans soucis je laisse tous les we mon hamster seul dans sa cage et jamais eu de soucis. Il m'arrive même de partir le vendredi matin et ne revenir que le dimanche soir (j'essaie d'éviter quand même)tu as juste besoin de :- mettre suffisamment d'eau, 2 biberons c'est toujours mieux qu'un (ou bien alors simplement ton biberon et 1-2 bouchons de bouteille remplis d'eau au cas où)- assez de nourriture pour les jours où tu seras absent - évite de donner des fruits/légumes frais avant de partir, pas que ça pourrisse- cage à l'abri du soleil (comme toujours en fait)- laisser le chauffage pour garder la température s'il fait froid dehorset tout se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paniac1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Ok un deuxime bib au cas ou si l un des deux se bloqueraientPour mes octodons, ce n est pas un souci mais pour le hamster je ne sais pas si c était pareil Je mettrai une petite gamelle d eau De toute façon je fais comme mes octodons pas a côté des radiateurs ni derrière une baie vitre ni aux courants d air etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllegwendolyn 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Si tu veux pour la prochaine fois, regarde ça http://www.hamsters-passion.com/t5833-faire-une-recherche#156199 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites