zhom1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Bonjour à tous et à toutes,Cela fait un bon moment que je cherche une roue de diam de 20cm pour Muxu (un hamham russe).Le soucis c'est que le bougre adore uriner sur ses ponts en bois et autres cachettes du même matériau.J'avais commandé la flying saucer (sorte de roue en forme de soucoupe volante) mais je m'étais trompée dans la taille et j'ai eu le modèle XL (pour chinchillas apparemment!). La plus petite fait 17cm de diamètre et d'après les conseils que vous m'avez donnés 17cm ne sont pas assez.Je ne peux pas acheter de roue en bois non plus alors l'un ou l'une de vous a-t-il une solution pour mon Muxu? Je n'aime pas le voir courir dans une roue où il se casse le dos et je ne sais vraiment plus où chercher (l'idéal pour lui serait plutôt une roue en plastique).Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 La trixie sur zooplus ne te conviens pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Bah je n'aime pas vraiment son design et ça ne m'a pas l'air terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Bah pour les nains elles est niquel et facile a nettoyer.Pour syrien c'est un enfert avec le poids elle grince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Il semblerait que je ne vais pas avoir le choix alors (j'ai vu sur le fofo les possibilités) mais je me demandais si d'autres avaient des propositions qui ne sont pas déjà citées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Je crois que shechou a d'autres roues qui ont l'air niquel. A voir avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Ok d'accord j'espère qu'elle passera par là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Au pire tu peux lui envoyer un MP si tu dois vraiment l'acheté vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Bonne idée je vais faire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Parfait, tu pourras mettre le nom de la roue ici please.Ca pourrait servir a d'autre.Bise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Ok message envoyé! Aucun problème je posterai le nom et la photo de ce graal que je convoite depuis quelques mois!!!! (pourvu que je parvienne à le trouver d'ailleurs... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garfieldou 0 Posté(e) le 8 mars 2013 ha oui, moi ça pourait peu être me servir...je commande la cage de mon Garfield demain et je compté prendre une roue aussi...je sais plus son nom mais c'est celle qui est noir avec des trous pour que le hamham passe dedant...mais si elle ne va pas je préfère pas la commander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 C'est la trixie apparemment elle est pas mal plébiscitée ne t'en fait pas c'est juste que je cherchais quelque chose d'un peu plus harmonieux c'est tout^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garfieldou 0 Posté(e) le 8 mars 2013 pour se coup je laisse parler les pro...moi j'en suis que au début encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Et moi un peu trop exigeante je crois. Je pense l'acheter sous peu car je m'inquiète surtout pour le dos de Muxu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garfieldou 0 Posté(e) le 8 mars 2013 ha ça, je peux pas te dire hihi pour moi c'est pareil sa roue est trop petite...dans tous les cas j'en commande une grande en même temps que ça cage et je pense prendre la trixi dont tous le monde parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 finalement j'ai commandé la trixie (je vais la camoufler dès que possible avec les conseils de shechou: le venilia) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garfieldou 0 Posté(e) le 9 mars 2013 hâte de voir les photo de tes arangements alors!! peu être que je piquerais l'idée hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites