aurélia08 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Bonjour , enfaite penssent bien faire j'ai acheté une roue de 28cm de diamètre pour flipper ( le ham du sauvetage ) Sauf que dans la cage ou je devait le mettre la duna , ( parce que du coup pour la bin cage je pouvait pas ) La roue passe pas du coup je me demande soit je mets le ham dans le terra a Imagine et Imagine dans la duna ( ses provisoir hein ! ) ou je mets le ham dans la duna sans roue , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Essaie d'enlever la grille et la mettre à moitié sur la cage, laissant dépasser la roue. Et met un livre de l'autre côté où il n'y a plus de grille.Je sais pas si ça va fonctionner ou si je suis compréhensible, mais voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Ok attend j'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Et voilà merci pathy :Merci Tata Fab70 pour la superbe Maison et gamelle verte , ( pathy je doit te donné la tienne car la maison que j'ai je les en double en y'a une pour willy ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Ca marche nickel pour Flipper Oki, ils vont être bien logé les deux loulous ! Malheureusement les deux vont être en Duna pour le moment...J'essaie de prendre des nouvelles aujourd'hui pour voir si la personne que j'ai trouvée est toujours intéressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Oui mais ses provisoire les cage et puis franchement il seront déja largement mieux que dans leur habitrail a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites