Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

Urgent !!!!

Messages recommandés

Bonjour , enfaite penssent bien faire j'ai acheté une roue de 28cm de diamètre pour flipper ( le ham du sauvetage ) Sauf que dans la cage ou je devait le mettre la duna , ( parce que du coup pour la bin cage je pouvait pas ) La roue passe pas du coup je me demande soit je mets le ham dans le terra a Imagine et Imagine dans la duna ( ses provisoir hein ! ) ou je mets le ham dans la duna sans roue , NeutralSad

:merci:

Essaie d'enlever la grille et la mettre à moitié sur la cage, laissant dépasser la roue. Et met un livre de l'autre côté où il n'y a plus de grille.
Je sais pas si ça va fonctionner ou si je suis compréhensible, mais voilà Very Happy

Et voilà merci pathy Wink :

Merci Tata Fab70 pour la superbe Maison et gamelle verte , Very Happy ( pathy je doit te donné la tienne car la maison que j'ai je les en double en y'a une pour willy Wink )

:ham:

Ca marche nickel pour Flipper Smile
Oki, ils vont être bien logé les deux loulous !
Malheureusement les deux vont être en Duna pour le moment...
J'essaie de prendre des nouvelles aujourd'hui pour voir si la personne que j'ai trouvée est toujours intéressée Wink

Oui mais ses provisoire les cage et puis franchement il seront déja largement mieux que dans leur habitrail a 2 Rolling Eyes:ham:

• Créer...