Petrova1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Bonjour a toutes et tous.Je peux enfin l'annoncer apres des semaines de lourd silence.. La famille s'agrandit, une petite Imala viendra prochainement ( le 1 avril ) rejoindre Ayana notre Husky et ira bien sur rendre visite a ma Eithne ( entre irish ca rigole pas x) )Imala du grand chien de Culann, née le 14 janvier 2013.Je vous met mes 3 photos préférées, mais Imala n'est pas encore choisie, cela se fera quelques jours avant qu'on la cherche Mistere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Ca sent le dognapping moi je vous dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 9 mars 2013 +1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Aha tu pourras pas x) a moins que t'es un 4x4 x) Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Ohhhhh superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turboelo 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Quand on veut on peut mdr...Trop beaux ces chiots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Merci aha dire que dans 6 mois se seront des grands monstres :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanuts11 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Oh Qu'ils sont chouus <3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Trop chou! Moi aussi je veux un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites